| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-01-2018 à 22:20:42 ![]() ![]() |
-Patrick- | le salaire médian c'est 1800€ "nets" pour rappel |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2018 à 22:46:51 ![]() Au tarif Découverte, j'ai ouvert avec 10 €. Et ça suffit à prendre date, en effet. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
fishinou Somalien Blanc | J'ai fait pareil, 10€ chez Bourso. Juste pour dire "oui, j'ai un PEA".
|
Oceanborn | Apres avoir lu les quelques postes parlant des PERP et de Predica ces dernières pages, je demande à ma mère (69 ans, à un an de la retraite) si elle en a un, le nom m'était vaguement familier. Il se trouve qu'elle a 55k sur un contrat Horizon Madelin 1; un plan retraite pour independants avec cette histoire de rente viagère pourrie assortie de frais d'entrée/gestion exhorbitants.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 14-01-2018 à 00:47:22 |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Vetocom |
|
Le Matou |
|
Publicité | Posté le 14-01-2018 à 01:49:42 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Web4444 | Le P.atron qui divorce sans séparation de biens et à la limite de la décomposition, je demande la destitution |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 02:21:59 ![]()
|
Le Matou | Sinon, pas de bilan 2017 pour moi puisque je n'ai commencé à mettre de l'ordre dans mes comptes qu'à la moitié de l'année.
|
Web4444 | #bilan2017 |
Le Matou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2018 à 03:19:05 ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
+50% sur ton revenu global net ? Autant l'augmentation du revenu me semble énorme, autant celle du patrimoine fait pâle figure à côté. Avec +50% de revenus tu devrais pouvoir faire plus en patrimoine ? Tu as déjà les livre en tête pour l'année ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 14-01-2018 à 06:56:55 |
kurtosis R.oi des Euros | Solidarité avec Le Matou qui poste un bilan à 2h39 un samedi soir et qui se fait griller par un bilan Risita quelques secondes après. Pas de bol pour la visibilité. Ça fend le coeur de la même manière que les fois où tu fais une remarque géniale que personne ne remarque à part le gars charismatique du groupe qui se contente de la répéter un peu plus fort et tout le monde rigole, surtout la fille à laquelle tu n'oses pas parler depuis 5 mois. Mais je m'égare. J'ai lu let apprécié les deux Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 14-01-2018 à 07:08:29 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est un peu le d'Ormesson du topic Message édité par speedboyz30 le 14-01-2018 à 07:41:17 |
c2800 | Le Matou tu serais pas un peu poissard ? J'ai jamais eu ce genre de problème sur BD et je ne me souviens même pas avoir déjà lu ça ici. Web progresse en salaire car il débute dans un metier qui rapporte un max et vive risitas Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-01-2018 à 08:38:59 |
latoucheF7duclavier |
|
raukoras |
Je ne vois pas où est le soucis |
Erel |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Erel |
gandalfthewhite | Petite question à ceux qui sont en couple : je viens de me mettre en couple (PACS) et on a donc ouvert un compte joint ou chacun apporte le nécessaire aux dépenses courantes. On aimerai avoir un livret d'épargne sur lequel on pourrait placer de l'argent en commun (indépendamment de nos placements perso). |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Livret joint. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
blinkfan70 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
petite fraise |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
petite fraise |
Message cité 5 fois Message édité par petite fraise le 14-01-2018 à 10:34:39 |
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 14-01-2018 à 10:38:05 --------------- Dura lex, sed lex |
boelraty | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par boelraty le 14-01-2018 à 10:38:33 |
Erel |
|
PsykOoO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |