| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
alkibiades | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:16:32 ![]() ![]() |
SaucissonMasque |
- Si j'ai bien compris ton tuto de louchage/écrémage, avant de faire ces opérations, on entre sur les fonds via des investissements programmés et réguliers (DCA), peu importe que le marché soit haussier ou baissier, jusqu'à atteindre la limite qu'on s'est fixée. C'est après, qu'on ne louche que lorsque les valeurs baissent ("marché trop haut, ne pas loucher - Je lurke pas mal d'anciens messages et je vois que tu disais plusieurs fois ne payer 0 IR avec des SOFICA et des FCPI. Un retour d'expérience ? Tu as arrêté ? Merci EDIT : ah et puis sur AV verser d'abord sur le fonds euros puis arbitrer vers UC (délai J+3 VS J+1 si avant 16h). Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 13-12-2017 à 11:29:04 |
Goon |
|
r06 | Bon la fin de l'année approche, première estimation de l'évolution du patrimoine de mon ménage +56k, c'est probablement notre meilleure année... |
tanguy12 |
|
ramanet | Bonjour,
Message édité par ramanet le 13-12-2017 à 11:42:14 |
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 13-12-2017 à 11:45:57 |
Velocesuper |
Rendez-vous dans un an ? |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Je dois faire la transition avec l'acheteur pendant un temps, quoi qu'il en soit.
Sympa ça, je zieute, merci ! Autre article très marrant du même site sur le "placement" des jeux d'argent, tellement bon à lire : https://www.yomoni.fr/blog/84-de-ch [...] edemandent Message cité 4 fois Message édité par ManfOo le 13-12-2017 à 11:55:45 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 11:55:19 ![]() ![]() |
Merci dJe Message édité par ManfOo le 13-12-2017 à 12:00:26 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Velocesuper |
Mais je tiens à remercier tous ceux qui se font avoir, ça me permet de payer moins d'impôts, peut-être... |
alkibiades |
|
Broaf à part m'acheter un PC de la mort, mais celui que j'ai fait déjà le job --------------- ▲ ManfOo's - . |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Web4444 |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
mouillotte 0/10 en dictée | 13eme mois, participation+abondement qui tombe le même jour.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Shadow666 Citoyen du Monde | Bienvenue à toi nouveau frer POGNON !
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vofou |
|
propjoe | Follow-up "dispositif Fourgous" pour ceux que ça concerne/intéresse.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu veux quelle part de ton patrimoine en actions ? Tu peux diversifier sur 1 ou 2 autres AV. Pour l'immo parisien je compatis --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON | 1800 euros de loyer, 60 euros par jour !! Nom de Zeus !!
Tu as deux PEL? Il faudrait étudier le marché de l'immo afin de voir si tu ne peux pas te loger à meilleur coût tout en restant compatible avec l'éloignement boulot et enfants. Parce que là franchement c'est du délire. As-tu envisagé de changer de région avec ta dame ? Les calculs font ressortir un reste à vivre hors loyer de 2500€ mensuels, ce qui reste largement au-delà du salaire médian. Il y a sans doute matière à optimisation mais ce n'est plus vraiment le cœur du sujet. Sans condescendance ni jalousie, il faut avoir eu des galères pour apprendre à faire ceci de main de maitre, c'est pas inné. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 13-12-2017 à 14:42:59 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Threal |
|
alkibiades | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KaosOmega Moon Moon | Je suis en train de regarder la FP à la section "pour approfondir". J'en suis au site https://www.francetransactions.com/
|
Threal |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
d-artagnan |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |