| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 16:23:32 ![]() ![]() |
gguigui |
|
KaosOmega Moon Moon |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gguigui |
|
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 13-12-2017 à 16:52:22 |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J'espère que tu resteras en bons termes avec lui et qu'il n'y aura pas d'histoire de famille quand il s'agira de partager. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Deathvalley |
Message cité 1 fois Message édité par Deathvalley le 13-12-2017 à 16:58:37 --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 13-12-2017 à 16:57:59 ![]() ![]() |
gguigui |
|
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
Il n'est jamais trop tard. En un mot: tu as 4600 euros de revenus. Je te suggère un exercice pour 2018: Évidemment, interdiction de toucher à ce blé. Si ça te brûle les doigts, essaies d'entrer sur des trucs plus ou moins chiants à récupérer: une assurance-vie qui met 3 semaines pour racheter, des SCPI, des trucs comme ça quoi... On prend très vite le pli, et on se rend compte au bout de quelques mois que c'est pas un gros effort finalement. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 13-12-2017 à 17:08:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
gguigui |
|
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
gguigui |
|
20% actions c'est raisonnable à LT. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
le pote Day ON |
Je ne comprends même pas ce que tu essaies d'exprimer. --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gguigui |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tanguy12 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
gguigui |
|
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 17:30:21 ![]()
|
Voxinat High Frequency Trolling | J'ai épargné exactement 96,33% de mon salaire ce mois-ci. Velocesuper peut aller se rhabiller --------------- Sah Quel Plaisir |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fingon |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi historiquement je suis à 200% de mon salaire épargné en décembre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Avec les 4000 ou 5000 euros de frais que j'ai eu sur l'achat de mes Scpi, je ne serai peut-être pas millionnaire (à deux) au 31/12 ! |
Awaer | à l'ouverture d'un compte BforBank, il y a le taux (3%) du livret d'épargne qui est boosté durant 2 mois. C'est intéressant de basculer la totalité du livret A qui se trouve dans une autre banque et de faire l'aller-retour lorsque le taux chute à 0.30% ? (les voyants de tracfin qui s'allument au passage...) Message cité 2 fois Message édité par Awaer le 13-12-2017 à 18:21:56 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Awaer |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |