| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tanguy12 le 25-09-2017 à 17:16:46 |
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 16:59:24 ![]() ![]() |
-Patrick- |
Vous avez liquidé des lignes ? Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 25-09-2017 à 17:09:04 |
stephaneF |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Salamandre Asset Management : le pourquoi d'un décollage stratosphérique
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lolo_hfr |
|
sernice |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
policecris | Petite question car je suis un noob du rachat d'AV.
Message cité 3 fois Message édité par policecris le 25-09-2017 à 18:01:37 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 25-09-2017 à 18:03:05 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Ca changera des arbitrages du dimanche soir
Du 27/09 tu veux dire. Message édité par le pote le 25-09-2017 à 18:13:42 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Il est dans les temps pour le 27.10 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
policecris |
|
tanguy12 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Là c'est parlant Bref : potentiel sauve qui peut ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
M-Trdk |
--------------- A mwin danzeureu |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano |
|
Vetocom |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Coca, Air Liquide, etc... Des boîtes comme le définit Koolklem ; généralement ça sort du 3% de rendement annuel --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Miles_Teg91 | bon comptes fini 850k€
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 25-09-2017 à 22:10:36 --------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
LooKooM Modérateur |
|
Un.spread de 0.5pts ne me choque pas :en soit les gens se figurent qu'ils payent pour de la diversification. (Et encore, n'oublions pas les frais annuels du tracker ) Personnellement ce n'est pas ce que je recherche en bourse. Mais vu mes perfs je devrais peut être Message édité par visiteur du futur le 25-09-2017 à 23:56:41 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2017 à 03:21:11 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Perso j'ai craqué pour une Breguet. D'occasion |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
N'ouvre pas ton PEA n'importe où. Ce qu'on met dedans c'est une chose, mais dès le début faut bien partir et pas se mettre un handicap avec un PEA ouvert n'importe où. Cf FP --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
|
le pote Day ON | J'ai testé d'alalyseur de patrimoine de Grizbee. Et, évidemment, comme à chaque fois que vous donnez votre mail (obligatoire) il ne peuvent pas s'empêcher de briser les couilles en envoyant des merdes. J'ai prévu un jetable.org, pas fou, mais ils ont eu le temps de m'envoyer ceci (en pleine nuit, merci pour le réveil): (un PDF qui parle de plein de trucs fiscaux, épargne et finance que je ne comprends pas tout: déductions fiscales Cosse par exemple). C'est peut-être intéressant pour vous, les experts. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 26-09-2017 à 09:10:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
frankie_flowers |
C'est pas inintéressant, mais c'est clairement pas destiné aux experts !
|
M-Trdk |
Merci, nous en saurons plus dans les jours qui viennent --------------- A mwin danzeureu |
le pote Day ON |
Ça dépend du lieu, faut pas jeter bébé avec le liquide de baignage --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
clebigmax | Hello
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |