| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 19:15:39 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Pomme-abricot |
|
dJe781 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ya pas mal d'euro de mémoire, après comme d'hab ça dépend de l'alloc globale |
c2800 |
En parlant du médiateur, j'ai sollicité le médiateur des assurances il y a plus de 6 mois, et je n'ai toujours pas eu de réponse en dépit de ma relance Réponse sous 3 mois qu'ils disent. Et évidemment hormis la dépose de la demande qu'on peut faire par mail, les communications se font par courrier Si j'obtiens satisfaction mon opinion évoluera Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2017 à 20:05:49 |
Kelchacalcetype |
c2800 |
Ce n'est pas pour un contrat d'AV mais un autre litige (décennale d'une société qu'ils assuraient), c'est contre AXA. Message édité par c2800 le 11-09-2017 à 20:26:42 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 11-09-2017 à 20:32:34 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 12-09-2017 à 08:16:21 |
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 20:32:59 ![]() ![]() |
c2800 |
|
alxmuse |
|
Pomme-abricot |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-09-2017 à 20:55:25 |
C'est un World spécifique au PEA, pour les pauvres Le cumul des 'vrais' lyxor World sont à +10 000 M€, il en existent plusieurs, en EUR, USD, GBP, hedged etc Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-09-2017 à 20:50:46 |
alxmuse |
|
Pomme-abricot |
|
Le principal risque c'est la liquidation de l'etf car l'emetteur va trouver qu'il lui coûte plus cher à entretenir qu'il ne lui rapporte Bon c'est pas la fin du monde mais ça veut dire qu'il faut racheter toutes la position chez le concurrent et remanger des frais A 8 millions c'est peu mais pas le gouffre non plus, à 0-2M€ c'est vraiment petit et le risque devient important Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-09-2017 à 21:12:03 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2017 à 21:17:48 ![]()
|
sellin20 |
Message cité 4 fois Message édité par sellin20 le 11-09-2017 à 21:32:09 |
alxmuse |
Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 11-09-2017 à 21:53:54 |
360no2 I am a free man! |
Tu as le droit de procéder par LRAR à la saisine du médiateur de la CNP, et d'indiquer dans ce recommandé que, faute d'avancée significative dans le traitement de ton dossier sous quinzaine, l'intégralité de tes échanges avec la CNP sera également transmise par tes soins à l'AFUB. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 11-09-2017 à 22:56:56 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Kelchacalcetype |
|
amelie28 |
|
trh | https://www.lesechos.fr/economie-fr [...] 113366.php
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | D'un autre côté le PFU la libérer les personnes qui étaient à 40/45% de TMI et se réfugiaient dans l'AV, elles pourront transférer leurs flux vers CTO Pour les vieux osef ils mourront avec, pas de retrait Moi je l'aime bien ce programme, pour une fois que yen a pas que pour l'immo Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 11-09-2017 à 23:36:04 |
Vetocom | Petite réflexion : pourriez vous me dire si ce raisonnement est correct
|
le pote Day ON |
Moi j'ai pas l'impression. Ça se résume à ça: Le prélèvement forfaitaire unique (PFU):
En gros, ça baise à sec ceux qui choisissaient le PFL, et ça change rien pour les autres ? Assurance-vie:
(beaucoup de boucan pour pas grand-monde concerné dirons-nous, même si cette formulation est faite en mode politicien tête à claques: il nous parle de tous contrats confondus d'abord, et donne un pourcentage en considérant chaque contrat indépendamment pour défendre sa position ! Passons là dessus, prendre les gens pour des crétins est suffisamment classique pour que ne nous formalisions pas la-dessus...).
PEL:
C'est loin d'être illisible, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 12-09-2017 à 00:08:18 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
trh | Les assureurs vont devoir:
|
le pote Day ON | Ca ne passera pas en l'état: ça entrera entrerait en conflit avec d'autres textes de loi. (dixit l'expert comptable et le fiscaliste que j'écoutais discuter au boulot). Enfin sur l'aspect "je réclame des infos d'autres contrats de mes clients" ). A moins de réformer grave plein de trucs, et encore, il faudra que toutes les modifs restent compatibles avec la CNIL, l'UE et tout le merdier, faudra leur faire avaler que toutes banques et assurances sachent qui a combien de pognon, et où. Ils ne sont pas habilités à exiger ça. (en gros de ce que j'ai compris). En plus, plus rien ne les empêcherait après coup de se servir de ces infos pour des raisons commerciales, et ce serait invérifiable. La seule chose éventuellement possible, ce serait une simple déclaration sur l'honneur qu'on ne dépasse pas tel seuil, et le fisc redressera en cas de contrôle si mensonge. Message cité 2 fois Message édité par le pote le 12-09-2017 à 00:24:24 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
dJe781 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 00:26:55 ![]() |
Pomme-abricot | Et tu le mets en plus dans ta signature |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 00:28:18 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
alaflamout |
Mais tu es loin de représenter le world avec juste SP500 et Stox600. Message édité par alaflamout le 12-09-2017 à 10:09:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |