| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
Dans ce cas là l'épargne est toujours un flux, et jamais un stock Il y a forcément une unité de temps. C'est dans la définition : la partie des revenus non dépensé sur une période donnée. Bref, je ne vois pas trop où tu veux en venir avec la distinction de 2 sources d'épargne différentes dans les bilans annuels. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 22-09-2017 à 11:20:11 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 11:19:44 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Petit article sur les effets du PFU 30% sur les différents placements :
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
|
glandoll |
|
tanguy12 |
Pomme-abricot |
|
3ul3r |
En effet je ne te comprends pas. C'est exactement là-dessus que tu m'as contredit, et maintenant tu dis que tu es OK, mais que je ne comprends pas
La composition du pognon non-dépensée (les dividendes, les intérêts, les PV, etc.... non-dépensés), c'est de l'épargne. T'es d'accord ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 22-09-2017 à 12:21:06 |
Publicité | Posté le 22-09-2017 à 12:14:16 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | http://www.h24finance.com/news-100 [...] =1&type=21 Transformation du métier de CGP : relou ce besoin de transparence et de compétence |
Velocesuper |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tanguy12 |
|
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2017 à 12:54:39 ![]()
|
stephaneF | Le cac a bien remonté là. |
kurtosis R.oi des Euros | J'avais indiqué à MieuxPlosser que j'étais dispo ce matin, ils n'ont pas daigné m'appeler |
tanguy12 |
|
Velocesuper |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il a pourtant raison. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
lm2 | https://fr.wikipedia.org/wiki/Affai [...] ettencourt
|
tanguy12 |
|
3ul3r |
|
david42fr | Petit retour positif sur la MAAF: on se plaint souvent des compagnies en dur... mais là :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
glandoll |
|
tanguy12 |
|
user629622 |
360no2 I am a free man! |
Tu auras remarqué que pomme-abricot répond directement à ce post-ci :
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 22-09-2017 à 13:55:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
lm2 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Faut déplacer le débat sur le topic "Vos astuces pour économiser du POGNON". |
tanguy12 | Lily épargnait-t-elle 75% de ses revenus?
|
glandoll | à force de le nourrir, le troll sera bientôt obèse |
fingon | Je crois que pour ceux qui comme moi pensait optimiser avant le 01/01/2018, il va falloir anticiper! http://www.latribune.fr/vos-financ [...] 51356.html Message cité 3 fois Message édité par fingon le 22-09-2017 à 14:32:53 |
glandoll |
|
tanguy12 | Je me sens chanceux d'être à moins de 150 k€
|
glandoll | je pensais plus aux abattements, enfin à leur mise à mort |
Shadow666 Citoyen du Monde |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les assureurs jouent sur ça, vite vite déposez tout votre POGNON chez nous avant le 27 on sait jamais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |