| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 09:02:47 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Il y a un levier sur les ETF --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Lagoon57 |
--------------- |
-Patrick- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 16-09-2017 à 09:46:35 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Déjà discuté un million de fois |
-Patrick- |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Publicité | Posté le 16-09-2017 à 10:13:42 ![]() ![]() |
-Patrick- | Merci pour le lien |
Pomme-abricot |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
-Patrick- | mince, je n'y ai pas pensé merci |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | J'espère que vous avez pensé à payer vos impôts |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 12:51:17 ![]() |
stephaneF | Quand tu fais des rachats, la PV retirée est celle globale, celle du contrat. Au prorata bien sûr. Pas celle du fonds retiré. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
sellin20 | dJe781,
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Bon, ca y est j'ai acheté un premier lot de SCPI sur 2,5 k sur mon AV Linxea |
LooKooM Modérateur |
Le dollar s'est deprecié, le yen aussi et ton tracker n'est pas eur hedged. Classique. Par ailleurs les trackers lyxor content aux heures européennes or les marchés us ferment bien après. Ça catch-up le matin. |
LooKooM Modérateur |
1% serait un bon prix... Si ce n'était pas 1/4 ou 1/3 de ton espérance de rendement. La conclusion est plutôt que les petits patrimoines ne peuvent pas de payer raisonnablement un gérant et qu'ils doivent faire eux mêmes. Une analogie serait quelqu'un qui gagne 1k par mois qui chercheà se prendre une femme de ménage. C'est possible mais... Ca ne marche pas vraiment. Analogie assez naze, désolé. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-09-2017 à 19:23:57 |
Web4444 | Ca nettoie aussi moins bien a TMI plus faible? Edit: le ca ne se veut pas dévalorisant. Message édité par Web4444 le 16-09-2017 à 21:01:22 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Goon | Je cherche à ouvrir des assurances vie chez Boursorama en ce jour de repos dominical. Il ne me propose pas de durée illimitée. Bon certes je peux aller jusqu'à 85 ans :-D Est-ce normal ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En direct de l'hôtel Carlton de Lille --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Goon |
|
bobor tueur de n44b | A priori, les SCPI feraient parties de l'assiette de l'IFI.
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Je ne comprends pas le "seulement" dans le chapeau de l'article. |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Perso j'utilise rendement locatif.com en mode gratuit depuis longtemps. |
david42fr | Suite au décès de ma grand mère, je viens d'être informé que je suis un des bénéficiaires de 3 ou 4 AV... je dois remplir un papier concernant l'abattement des 152k€. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
360no2 I am a free man! | Sur toutes les AV perçues, à condition que ta grand mère aie réalisé les versements avant son 70è anniversaire. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |