| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
dJe781 | Reprise du message précédent :
Message édité par dJe781 le 15-09-2017 à 15:16:47 |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 15:04:00 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Je mise sur condition d'entrée dans un fonds != des conditions générales du contrat, ils vont pas demander de signer un avenant des qu'une UC change ses frais par exemple, pareil pour le F€, les deux sont dissociés Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-09-2017 à 15:24:49 |
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Soyez gentlemen quand même avec hidalgo04, je le connais d'un autre forum et ce n'est pas un mauvais bougre --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 15-09-2017 à 15:43:57 |
Electron6 |
Ouais ça se tient, même si c'est borderline de leur part. Depuis cet épisode je ne fais même plus attention à cette mention dans les contrats (à tort peut-être). Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 15-09-2017 à 15:34:41 |
Pomme-abricot |
|
Threal |
En même prendre comme pseudo Hidalgo, qui rappelle Anne Hidalgo l'honnie, c'est un paris risqué. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 15-09-2017 à 15:47:15 |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 15:39:48 ![]() ![]() |
Electron6 | Je pense oui, ça me paraît compliqué de défendre que ça ne rentre pas dans les CG du contrat |
Electron6 |
|
Threal |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
alxmuse | coté UC pour AV, il y a une liste de recommandation d'une selection d'UC ?
|
Voxinat High Frequency Trolling |
HFR qui, en 10 minutes, met en PLS l'homme qui saccage le forum d'en face depuis des années --------------- Sah Quel Plaisir |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 16:21:19 ![]() |
corran |
|
dJe781 |
|
mikimike2 |
|
Threal |
|
kurtosis R.oi des Euros | L'accueil des nouveaux sur hfr : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 15-09-2017 à 16:48:59 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
c2800 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Si il me sort 20%/an sur 20 ans je paie sans soucis |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je trouve ça énorme 1,50% par an.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hidalgo04 | Mea culpa...Si je vous ai donné l'impression de faire mon jean François Filiatre...à force d'écouter intégrale placements ça déteint un peu sur moi...;-) |
c2800 |
|
dJe781 |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
visiteur du futur Futur du soir |
De quelle manière ? L'AV c'est avant tout un placement pour que les particuliers achètent de la dette française/Euro Pour toutes ces belles raisons, je suis assez serein sur l'évolution de la fiscalité de l'AV (Une administration finira certainement par taper dedans, faute de POGNON, mais ce sera sans doute bien en dernier recours) --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
stephaneF |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il était maladroit aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |