| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Threal |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:14:52 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Terox |
|
bleuciel44 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
360no2 I am a free man! |
Il y a plein de méthodes plus chiantes, mais les HFriens ont accès aux meilleurs outils !
Versions simples :
Remercie surtout les créateurs de reho.st --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
frankie_flowers |
Un récap' de bon aloi
Ca fait plusieurs fois que je vois passer cette remarque, et je ne la comprends pas.
Quand je vois que même mon paternel, diplomé de grande école + ex chef d'entreprise accompli, me regarde de haut quand je lui parle de mes AV sans frais d'entrée :
|
alxmuse | question du jour : dans les deux cas, mon PEA et AV sont nouveaux. edit : 0 frais de versement sur AV alors que sur PEA, frais de qqs euros à chaque versement. Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 06-09-2017 à 14:54:20 |
frankie_flowers |
Ca fait un moment que j'ai le même problème avec mon EURL.
Je me fais peur quand je me rends compte qu'après x années passées sur ce topic, et donc le sentiment de maitriser les bases, y'a toujours des trucs assez fondamentaux que j'ignore. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:55:01 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 06-09-2017 à 15:00:22 |
dJe781 |
|
dJe781 |
|
DarkNeo2 |
|
360no2 I am a free man! | Il existe des sicavs et fonds monétaires plutôt liquides accessibles également en PEA. Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 06-09-2017 à 15:29:33 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot | conjecture ou conjoncture ? Message édité par Pomme-abricot le 06-09-2017 à 15:30:35 |
Pomme-abricot |
|
Sur (bonne) AV, tes lignes sont rabotées tous les ans de 0,6 à 0,85% de leur valeur totale.
Message édité par 360no2 le 06-09-2017 à 15:42:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 06-09-2017 à 16:05:09 |
bleuciel44 |
|
izno1978 |
|
c2800 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il suffit de faire un tour sur IH pour voir qu'on a du chemin à faire pour avoir l'expertise de certains intervenants qui ne sont pas spécialement du milieu Le niveau reste basique ici car chaque info est noyée dans 500 pages Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-09-2017 à 16:42:01 |
Terox |
|
Velocesuper |
|
Pomme-abricot | AV.com : parrainage 120€ + 120€ Jusqu'à fin septembre, sympa |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben faut pas se mentir on vient ici pour se détendre pas s'instruire |
c2800 | On vient ici pour niveler également |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
mikimike2 |
Message édité par mikimike2 le 06-09-2017 à 17:43:40 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |