| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 17:44:02 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Voir le site mes-placements qui est t'es bien fait pour expliquer les valeurs d'achat de scpi |
DarkNeo2 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
360no2 I am a free man! |
Elle ne l'a pas fait exprès mais si : son neveu lui a remboursé une pizza en 2010... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2017 à 18:06:50 ![]()
|
Ark77 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 18:24:17 ![]() ![]() |
DarkNeo2 |
|
c2800 |
|
Esska | Gérer mes contrats --> documentation PDF --> Linxea Spirit (menu déroulant) --> Annexes de souscription --> SCI / SCPI etc |
ouioui92612_benchmark |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | 100 1ers ça veut dire envoyer aujourd'hui si Nico a vu l'offre |
ouioui92612_benchmark | J'attends son MP non encore sollicité, mais rien dans ma boîte |
DarkNeo2 |
|
cmoadd |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Il resurgit de la nuit pour placer subtilement son blog (Y'a du relâchement sur les publications d'ailleurs Message édité par kiwai10 le 06-09-2017 à 19:06:35 |
nost4r8-8 | Intéressant ce parrainage AV |
Kelchacalcetype |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 19:32:24 |
Koolklem Rooftop Korean | Même sur CTO, le prélèvement à la source allemand est pas récupérable |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 19:33:48 |
Koolklem Rooftop Korean | Après vérification de la convention fiscale, tu as un prélèvement à la source de 26,5% qui est compensé qu'à 15%.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 06-09-2017 à 19:46:57 |
c2800 | Peux-tu préciser qui était le broker stp |
ATOUUUM |
c2800 |
Ok, j'ai 200 € d'ordre gratuit sur Binck mais ça me saoule de changer, école confort... Pour ma part pour le CTO ça sera soit Bourso, soit Fortuneo, soit BD. Tout ça me fatigue, en plus il est bien écrit dans l'explication du bofip sur la convention fiscale France/Portugal
Quand je lis ça, je vois même pas pourquoi on est pas intégralement remboursé Bref, demain je me prends une ligne de EDP-ENERGIAS, sur CTO, on verra bien Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-09-2017 à 20:20:52 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
ouioui92612_benchmark |
c2800 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
c2800 |
|
frankie_flowers |
Pas trop de casse sur ce coup là (j'ai déjà vendu VW d'ailleurs, c'était juste un petit coup post scandale car j'étais convaincu que la plupart de leurs
T'as un exemple de site qui refuse Visa ou Mastercard
Ouaip.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mes collègues en administration centrale commencent à 8h et partent à 19-20h. Les horaires officiels : 8h45-17h30. Je suis en séminaire, on commence la journée par le ptit déj à 6h30, on part faire du sport à 7h, on revient à 10h pour une journée de boulot jusque 20h et le soir au resto ça parle encore boulot 22 hommes + 3 femmes. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 06-09-2017 à 21:38:21 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Kelchacalcetype |
|
3ul3r |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |