| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bob514 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 14:07:22 ![]() ![]() |
dJe781 |
Naturellement ça dépend grandement de ton secteur d'activité (dont tu n'es généralement pas captif), mais l'avancement de ta carrière n'est certainement pas figé dans le marbre. J'ai commencé en 2008 à 22k brut annuel avec un tout petit CV et beaucoup de bonne volonté. Depuis janvier, je suis à 70k et c'est seulement grâce à ce dernier gap salarial (+50%) que je commence à voir loin. Il y a beaucoup de solutions à ce problème de création de patrimoine. Mais c'est sur que si tu pars sur un parcours linéaire, tu ne quitteras pas la médiane. |
Pzu | Ouais 'fin on en revient toujours au même, les profils qui s'exportent bien à l'expat c'est déjà les meilleurs profils ici, et qui étaient déjà bien orientées dès le départ pour de tels jobs. Sinon il "suffit de" se remettre aux études pour se réorienter, mais désolé, c'est pas si simple, et encore une fois ça concernera les meilleurs et les plus acharnés Après j'sais pas, je dois surinterpréter, mais sur les topics pognon j'ai l'impression d'entendre à chaque fois "suffit d'partir à l'étranger, n'importe quel 0 peut devenir riche". Ça me donne la même impression que les discours de ruées vers l'or de l'époque, où n'importe qui partait pour devenir riche, à ceci près que seule une poignée avait réussi sur des dizaines de milliers, et c'était pas par hasard Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 05-08-2017 à 14:29:19 |
haralph Sometimes I hate my conscience | Va en parler au mécano dans ma rue qui fait que des voitures de luxes...
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 15:43:43 ![]() Hello
|
user629622 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 16:01:58 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Idem, démarrage après un DUT comme Technicien de maintenance Informatique à 20 ans, puis enchaînement en me sortant les doigts. J'en ai 33 depuis le mois dernier, expatriation l'année prochaine et évolution pro régulière depuis --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
locatek |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 05-08-2017 à 18:07:02 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
locatek |
|
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience | C'est pas short 4k€/mois à Geneve ? --------------- Flickr |
Bigfake |
Message cité 1 fois Message édité par Bigfake le 05-08-2017 à 20:03:04 |
dJe781 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
LooKooM Modérateur |
Probablement pas une offre avec un salaire au marché malheureusement... Mais mettre un pied dedans permet au job d'après de rattraper les salaires pratiqués ? Sauf si ta situation est avec enfants, dans ce cas je te rejoins tout à fait, le calcul est moins évident. /hs |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Jp03 le 05-08-2017 à 21:38:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
user629622 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nivekpoutou le 05-08-2017 à 21:51:58 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'est mon cas actuellement à Dubaï. Je suis bien en dessous des salaires du marché, mais c'était ça ou rester en Europe. Et clairement, les perspectives d'évolution sont bien plus intéressantes ici... |
Message édité par Jp03 le 05-08-2017 à 22:08:35 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
The_Declaration the dark should fear me | Pour compléter les mises en garde de frer Lookoom: |
david42fr |
dd_pak |
|
dd_pak |
|
The_Declaration the dark should fear me |
Message édité par The_Declaration le 05-08-2017 à 23:52:20 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Velocesuper |
H2O Multistrategies FR0010923383 Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 06-08-2017 à 14:49:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |