| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Message édité par AshkaraN le 04-08-2017 à 23:11:50 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 23:09:59 ![]() ![]() |
glandoll | au moment du Brexit, ça devait être du même style, non ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | plutôt : " BORDEL MES SOUS SONT PAS ARRIVES SUR BD --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Dédicace aux #precaires_Hfr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 05-08-2017 à 09:10:28 --------------- Votre bracelet personnalisé |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 09:40:45 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | A part ISF qui est l'exception, tu n'as jamais de fiscalité qui porte sur ton montant placé. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 05-08-2017 à 09:54:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kurtosis R.oi des Euros | Fais simplement "Valeur actuelle du contrat - Somme des versements et abondements" pour avoir la PV. Il n'y a pas d'imposition sur la PV sur PEE, uniquement les prélèvements sociaux. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 05-08-2017 à 10:00:07 |
Velocesuper |
Je suis donc pour sa simplification, afin que les élèves perdent moins de temps à l'apprendre. D'ailleurs, la disparition des accents me plaît beaucoup !
C'est la faute de SwiftKey, la première fois, il met : "mâture" par défaut
Message édité par Velocesuper le 05-08-2017 à 11:39:02 |
Pomme-abricot |
|
bob514 |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Velocesuper |
|
bob514 |
Message cité 1 fois Message édité par bob514 le 05-08-2017 à 11:49:11 |
nivekpoutou U mad bro ? | Dans le cadre d'une succession, je mets mon nez dans le patrimoine familial: Message cité 6 fois Message édité par nivekpoutou le 05-08-2017 à 11:55:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
VL1 |
|
GuillaumeF |
|
-luxboy- Votez pour moi |
|
ouioui92612_benchmark |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
user629622 |
Message édité par user629622 le 05-08-2017 à 12:20:09 |
360no2 I am a free man! |
De la façon dont est bâtie notre société de consommation : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Velocesuper |
Sinon, ils ont : CC, LA, LDDS et une AV pourri au CM. Et les livrets réglementés sont loin d'être au plafond Je crois que l'argent disparait aussi vite qu'il rentre... Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 05-08-2017 à 12:56:43 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
J'ai toujours été attiré par le pognon Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-08-2017 à 13:02:13 |
360no2 I am a free man! |
Ah mais CDI aussi depuis 4 ans, j'ai juste tout claqué en putes, coke et alcool |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2017 à 13:44:22 ![]()
|
Miles_Teg91 | Pas ok
--------------- Votre bracelet personnalisé |
bob514 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |