| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 15:28:11 ![]() ![]() |
glandoll |
|
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Entoni | Merci pour vos réponses.
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 15:46:37 ![]() ![]() |
david42fr | Que des trucs qui ne rapportent pas grand choses ces temps ci (la moitié de notre épargne est sur un PEE qui rame, 15% sur 6 AV dont 2 full Fds€, 1 autre comme celle là et 2 yomoni P8 pour test), 1500€ de trackers et le reste sur livret. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pomme-abricot |
|
Le cas voir / voire m'a plus interpellé, car 3 personnes différentes ont fait la faute dans la foulée, c'est fou. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pomme-abricot |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 04-08-2017 à 15:56:22 |
Entoni |
|
Velocesuper |
Et ce n'est pas parce que tu n'as rien eu, que tu dois reproduire le schéma...
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 04-08-2017 à 16:13:01 |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
3ul3r |
|
frankie_flowers | Non, à part les 45€ réglementaires vers le PEL.
Ah bon ?
Dixit celui qui corrige systématiquement les "Fortunéo"
Mouais, enfin même avec une bonne éducation y'a toujours un peu de déchet
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 3 fois Message édité par Jp03 le 04-08-2017 à 17:17:22 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vandepj0 |
|
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 04-08-2017 à 17:18:41 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
glandoll |
|
Ouais mais faut quand même envisager qu'une gestion "a risque" fera toujours au moins deux fois mieux qu'une gestion "équilibrée". C'est quand même moins obvious que ça dans la vraie vie non ? Enfin je commence juste donc j'en sais rien tu me diras |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-08-2017 à 17:42:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frankie_flowers |
Je me posais la question justement en fixant mon allocation : faut-il inclure la RP ?
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 04-08-2017 à 17:44:45 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frankie_flowers |
Non.
Comparaison hasardeuse. Message cité 2 fois Message édité par frankie_flowers le 04-08-2017 à 17:46:11 |
3ul3r |
|
Par tête |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |