| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu remplaces pas S&P 500 / MSCI Europe / Japon par MSCI world ? Pour rappel MSCI World: États-Unis | 58,98% Message cité 2 fois Message édité par speedboyz30 le 12-07-2017 à 12:19:51 |
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 12:18:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flipcup | Eventuellement, tu as le Lyxor S&P500 hedgé à 0,15% de frais vs. 0,28% pour le Amundi. Et le VEUR aussi mons cher que le Amundi MSCI Europe. Mais distribuant tous les deux. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 12-07-2017 à 12:21:23 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai reçu mon rapport de gestion We Save en P9.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | On apprend de ses succès et surtout de ses erreurs, camarade --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flipcup |
|
|
Publicité | Posté le 12-07-2017 à 12:27:52 ![]() ![]() |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
slasher-fun |
|
3ul3r |
|
slasher-fun |
|
3ul3r |
|
slasher-fun | Je dis juste que la double authentification mot de passe + SMS n'est pas inviolable, je ne dis pas que c'est un problème de choix de mot de passe. |
kurtosis R.oi des Euros | Bordel le HS. Allez faire ça ailleurs. J'en ai ras-le bol des boloss qui savent pas utiliser les topics, je reprends tous vos messages et j'alerte la mo |
dJe781 |
|
Pzu |
|
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
dJe781 |
|
Velocesuper |
|
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Piraa |
C'est pas du tout ce qu'il a dit... Par contre je suis désolé mais retenir un pattern simple pour une centaine de sites différents, je suis pas convaincu. Josiane non plus d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 12-07-2017 à 14:25:37 |
Piraa |
Pour 100 sites différents ? En prenant en compte que certains demandent majuscule chiffre caractère spécial. D'autres n'acceptent pas le caractère spécial. Message édité par Piraa le 12-07-2017 à 14:35:01 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Genre des conneries comme ça !Piraa@Linxea_1990! Message édité par speedboyz30 le 12-07-2017 à 14:45:25 |
3ul3r |
Simple à retenir =/= simple à deviner =/= simple à casser pour un ordinateur. C'est ça le coeur du débat d'ailleurs, d'où mon post avec l'image qui explique bien cela. Ce n'est pas du HS, puisque le conseil habituel du topic c'est d'ouvrir 2 CC, 3 AV (via un ou plusieurs courtiers) et 1 PEA. La problématique des mots de passe pour gérer tout ça est dans la thématique. Bonus : Sur toutes les interfaces en ligne de banque que je connais, le login est bloqué au bout d'un certain nombre d'essai avec le mauvais password. Donc le brut force est impossible. Les gens qui se font pirater leur compte en banque c'est par phishing ou ingénierie sociale ou éventuellement un keylogger (mais le clavier virtuel comme chez Bourso protège contre cela justement). Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 12-07-2017 à 15:50:39 |
user629622 |
J'ai connu des cas de personne d'apparence lambda visé juste pour une opinion sur le web ou car un peu populaire dans un certain domaine. Après chacun fait ce qu'il veut de ses mots de passe, perso, je préfère avoir l'esprit tranquille avec Keepass, ça évite les fautes de frappes, le choix à chaque inscription et ça me laisse plus de temps pour réfléchir à la composition du POGNON Message édité par user629622 le 12-07-2017 à 15:50:55 |
Piraa |
Faux. Le brute force direct sur le site est extrêmement peu utilisé de nos jours, car lent (délai réponse serveur), et facilement détectable. Tu es en train de contredire tout ce que tu défends ^^ Message cité 1 fois Message édité par Piraa le 12-07-2017 à 16:38:42 |
dJe781 |
|
frankie_flowers |
Cette sagesse |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Exactement, dJe781 la voix de la sagesse ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
david42fr |
FYP Message édité par david42fr le 12-07-2017 à 16:28:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |