| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 13:18:16 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Pascal_974 | J'ai rajouté la précision |
Cougy Play it fucking loud ! |
Heu ouais. Mais en fait j'ai pas dit que j'en espérais un tel rendement. Juste que ça nous a paru être une solution d'investissement immobilier facile et sûr sans toucher au capital pour obtenir des versements mensuels intéressants pour une personne avec de faibles revenus. De ce que j'avais vu, les places de parking vers chez elle, on en trouve aux environ de 12k. Cette personne pourrait en acheter 3 et les mettre en location à 100€ la place (c'est ce que je paye dans le même secteur) mais mes questions sont : quid de la fiscalité qui en découle ? Et si ce n'est pas une bonne idée, que pouvez-vous me conseiller pour maximiser les revenus mensuels de cette personne avec ce capital ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Edit: ah non. Et quand tu crées ton portefeuilles tu peux pas après ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 03-05-2017 à 14:25:27 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Shadow666 Citoyen du Monde | Dites, dans une optique de versement programmés sur Fonds €, vaut-il mieux répartir ?
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 03-05-2017 à 14:35:59 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Electron6 |
|
mafiaman42 |
Edit : Dommage que la plupart de mes UC ne soient pas reconnues sur la version BE
Message édité par mafiaman42 le 03-05-2017 à 15:28:24 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Non effectivement pas possible l'ALT2 en versements programmés, donc je penche pour l'option 3.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Electron6 |
Message édité par Electron6 le 03-05-2017 à 15:51:10 |
Shadow666 Citoyen du Monde | OK, au final je pense que je vais faire du 200 € / mois sur Boursorama Vie et du 100 € / mois sur Spirit, que je réarbitre vers les UC du mois (existantes au portefeuille ou nouvelles, quitte à mettre une louche à un instant T pour le Fonds ALT2 + autre).
Pipould's | Question conne, vous pensez quoi de ce fond : http://www.morningstar.com/funds/f000000ozu/quote.html Sextant PME ? |
dJe781 | La FP est une mine d'infos, tu peux commencer par là |
Shadow666 Citoyen du Monde | J'ai fait tous les cours dispos à l'heure actuelle, car dans la même situation que toi. C'est assez bien fait, mais reste plutôt théorique en donnant les principes de fonctionnement et quelques bases. En tout cas ça ne prend pas énormément de temps et ne coûte rien de le faire Je viens de prendre un peu de Sextant PME sur mon AV LinXea Spirit, avec du Quadrige Europe C (FR0013072097 dispo depuis la semaine dernière seulement). Message édité par Shadow666 le 03-05-2017 à 16:15:35 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-05-2017 à 16:26:06 --------------- Voyage et pensées photographiques |
dJe781 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pardon. Avec le chômage les jours s'enchaînent sans trop les voir passer --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
dJe781 |
|
dJe781 |
|
artefact7 passenger of the universe |
J'en ai un peu en portif. Distribution tous les trimestres, il me semble. Ne cote que à Amsterdam. Message édité par artefact7 le 03-05-2017 à 16:49:31 |
mafiaman42 |
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
kurtosis R.oi des Euros | "Pour acheter un costume" |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Je kiffe vos cotisations ne vous inquiétez pas. Weekend de bateau à voiles en vue . --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Electron6 |
|
alaflamout |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
alaflamout |
|
alaflamout |
|
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |