| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : Google Message édité par kiwai10 le 01-05-2017 à 11:17:53 |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 11:17:41 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Delamarche : les marchés oublient le 3e tour des législatives
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Astroya |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Merci pour les bribes d'info, ça aide un peu. Partant d'une culture financière 0, ça prend du temps de tout assimiler. P.S : Merci pour la vidéo frère Ashkaran, ce genre d'interview me conforte de plus en plus dans mon choix au second tour et pour les législatives à venir, et c'est bien que certains pondèrent l'effet hypnotique Macron. Message édité par Shadow666 le 01-05-2017 à 11:34:05 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Astroya |
|
flipcup |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Thanks, c'est à peu près ce que je voyais mais je m'embrouillais en ne sachant pas tout. A priori certains distribuent annuellement et d'autres au trimestre.
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 12:22:40 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Suffit de regarder ce qu'ils vendent dans les AV ils sont quasi tous capitalisant |
Pascal_974 | Bonjour,
|
stephaneF | Bah tu as la réponse dans mon post non ? |
Pascal_974 | C'était juste pour confirmation |
stephaneF | Avec Macron, heureux sont ceux qui ont purgé leurs plus values en AV et PEA ! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
cmoadd |
Message cité 2 fois Message édité par cmoadd le 01-05-2017 à 13:01:28 |
r06 |
Il y a 8 ans les taux était sensiblement supérieurs et le but des av c'est en général pas de mettre 1000€ pour prendre date mais placer de l'argent... |
Web4444 |
|
360no2 I am a free man! |
Pascal_974 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 15:36:19 ![]() Tout rachat comporte une part de capital et une part de plus-value. La formule de calcul est en FP. |
bobor tueur de n44b | la méconnaissance de la règle de 3 n'interdit pas d'avoir une épargne conséquente --------------- Gitan des temps modernes |
Shadow666 Citoyen du Monde | Purée, merci mon ancienne boîte (quittée en 2014) qui s'est rendue compte qu'elle avait oublié 63 € et mes les as versé en 2016 Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 01-05-2017 à 16:27:02 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2017 à 16:30:32 ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vidéo de sextant PME --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
Pascal_974 | Merci pour vos réponses. En effet toutes les infos sont dans la FP. My bad |
stephaneF |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Définition de TMI please |
kurtosis R.oi des Euros |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 01-05-2017 à 17:27:46 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah mais c'était pas un troll ? |
nost4r8-8 |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
r06 |
Si il t'a fait croire qu'en ouvrant 6 AV avec 500€ pour prendre date tu allais devenir riche, oui... |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |