| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : Avec SEL ou sans SEL ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 22:07:58 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Chérie, ça va piquer ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
corran |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Ma soeur en train de souscrire un pinel sur les conseils de mon pere... Je ne peux pas trop intervenir ça va mal finir... impossible de les raisonner... Tant pis.. Message cité 2 fois Message édité par Silk56 le 02-05-2017 à 22:39:51 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Message édité par AshkaraN le 02-05-2017 à 22:43:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zeyon77 |
Message édité par zeyon77 le 03-05-2017 à 03:52:39 |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 22:49:39 ![]() ![]() |
kanak | Compte tenu des rachats enregistrés
Jacuzzi d'I&Eready --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2017 à 23:49:44 ![]()
|
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 02-05-2017 à 23:58:22 |
Velocesuper |
|
Foulques la connerie tue |
|
r06 | Ou se faire troller par sa soeur qui paiera moins d'impôts et revendra avec une PV pendant que lui pleura ses pertes... |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bonjour Petite louche vendredi matin sur l'euro stoxx 600 au mental db x-trackers Stoxx® Europe 600 UCITS ETF (DR) 1C (EUR) | DX2X | LU0328475792 Petite pensée à mes potes luxembourgeois qui auditent le fond
Message édité par speedboyz30 le 03-05-2017 à 08:46:58 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Différences avec le c6e? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Quasiment aucune: https://www.justetf.com/en/etf-comp [...] 0010791004 T'en penses quoi ? Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 03-05-2017 à 08:57:05 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | D'accord. Je ne suis pas assez expert pour déterminer si un est vraiment supérieur. J'en voulais un pea OK Message édité par AshkaraN le 03-05-2017 à 09:05:57 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ouais comme je n'ai pas la contrainte PEA autant prendre celui qui semble avoir le plus d'avantages |
Les petites économies que tu veux pas Message édité par speedboyz30 le 03-05-2017 à 09:28:50 |
kurtosis R.oi des Euros | Vrai |
Cougy Play it fucking loud ! | Hello par ici. J'aurai besoin de quelques conseils pour un placement le plus sûr / durable possible. C'est pour une personne à 6 ans de la retraite où elle touchera que le minimum vieillesse (800€ par mois). Elle a actuellement un salaire moyen de 650€ par mois. Elle devrait obtenir 50k € d'une opération immobilière. Le but est donc de placer cette somme de la manière la plus durable et sûre pour qu'elle puisse en obtenir le meilleur complément financier par versement mensuel sur les 30 prochaines années. Un reversement mensuel d'au moins 200€ par mois parait possible. On a pensé à : Le soucis (aussi...) c'est que cette personne ne doit pas pouvoir faire totalement ce qu'elle veut de cette somme. Il faut que cela soit verrouillé pour éviter les tentations et qu'elle puisse juste profiter des versements mensuels. Bref, pas du tout évident, en tout cas pour moi, ce n'est pas mon métier faut dire. Merci d'avance pour les avis et conseils. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 03-05-2017 à 10:36:44 --------------- A.K.A. Korrozyf |
user629622 |
|
stephaneF |
|
3ul3r |
|
dJe781 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
user629622 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Des nouvelles du transfert FOURGOUS vers fortutu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Foulques la connerie tue |
|
dJe781 |
|
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
mafiaman42 |
|
C'est pas mal pour les recherches et comparaisons (avec morningstar pour les analyses et les comparaisons). Tu mets ton allocation et hop Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 03-05-2017 à 13:15:05 |
Pascal_974 | Entendu ce matin à la radio : https://www.baltis-capital.fr/les-p [...] er-toulon/
Message cité 2 fois Message édité par Pascal_974 le 03-05-2017 à 13:31:15 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | DEPECHEZ VOUS Y EN A PRESQUE PLUS --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |