| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 18:44:06 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
dJe781 |
Message édité par dJe781 le 01-05-2017 à 19:15:29 |
cmoadd |
|
c2800 |
|
stephaneF |
LooKooM Modérateur |
Pour l'instant personne ne sait... sur le papier c'est AV idem mais avantage cappé a 30% all in apres 8 ans... donc toujours avec abattement et surtout capitalisation a l'interieur lors des arbitrages, avantages lors des successions. Dans ce contexte ca aura toujours un fort avantage apres 8 ans et moins avant 8 ans vs. CTO selon le style de gestion. Il faudra ecrore un topo complet a ce sujet si ces changements passent vraiment. |
cmoadd |
|
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 19:46:21 ![]() ![]() |
r06 |
|
stephaneF |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
c2800 |
Ca serait vraiment cool ça Pouvoir revendre et racheter sans se faire pénaliser par les impôts, c'est vraiment ce qu'il me manque sur le CTO. Là tu vois j'ai du BNP, quasi 80 % de PV en un an, c'est le genre de ligne que je pourrais diviser par 2 avec une telle enveloppe, alors que là il est hors de question de la solder avant 8 ans, j'ose même pas imaginer la fisca que je mangerais si je soldais la ligne. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-05-2017 à 20:12:45 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Je pense qu'il parlait de l'AV pas du CTO non ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bsd_demon |
|
sligor | Il vaut mieux avoir une PV imposée ou une MV défiscalisée ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Moi je ne regarde pas le pru alors je sais pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fingon | Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais à priori, il y a de nouvelles opci et scpi en approche dans spirit si on se base sur le site de Lynxea et sur l'interface de Spirica |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 01-05-2017 à 21:30:56 |
c2800 | Opportunité, du coup j'ai acheté chez boursorama pour éviter la semaine de délai de virement chez BD |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Astroya |
|
LooKooM Modérateur |
|
le pote Day ON |
Mais tu n'es plus en asie ? --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
koko707 Truc07 | Bon, ayant un peu perdu un peu l'habitude de la lourdeur des BED, j'ai besoin de quelques conseils de la team POGNON pour fermer un PEA Message cité 2 fois Message édité par koko707 le 02-05-2017 à 16:18:12 --------------- Koko part en vacances |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Lrar +lettre manuscrite+cni+justificatif de domicile --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
1) Demande de clôture par LRAR sous quinzaine date de réception (ça s'envoie très bien depuis laposteboutique).
Message édité par 360no2 le 02-05-2017 à 10:47:55 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
le pote Day ON |
Avec un peu de synthèse (presque pas de mauvaise foi), a ta place ça me donnerais très envie de lui coller des baffes. Message édité par le pote le 02-05-2017 à 09:48:28 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | plop
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 02-05-2017 à 09:51:28 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
korial | Ils ont peut être oublié de multiplier le résultat par 2 ?
Message édité par korial le 02-05-2017 à 09:53:23 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
koko707 Truc07 | Merci pour les retours. Dommage de devoir raquer un recommandé mais on est d'accord, il n'y a pas mieux à faire a priori
--------------- Koko part en vacances |
david42fr | Un retrait de l'argent du PEA ne le clôture pas automatiquement s'il a moins de 8 ans? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |