| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 13:40:12 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 13:46:25 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros | Des UC stables feront aussi 3%. C'est plus efficace de faire quelque chose comme 95% fonds en euros et 5% de très volatil (pas forcément 95/5 mais tu vois l'idée). |
Velocesuper |
|
c2800 |
Moi je parle d'UC dynamique Pour faire du défensif ça n'a aucun intérêt les UC (comme tu dis : 3 %...) 95 5 ça me parait extreme mais clairement c'est mieux que 50 fonds euros / 50 petit bras UC défensives je pense Message édité par c2800 le 11-04-2017 à 13:49:03 |
brosswood |
Yep, donc oui versus une SCPI il vaut mieux que je privilégie l'AV je pense alors. Merci pour les sites j'irais jeter un œil ce soir Et merci à tous le monde pour votre aide.
Oui en gros UC stable ou fond en € c'est sensiblement la même chose, je visualise bien Message cité 3 fois Message édité par brosswood le 11-04-2017 à 13:52:27 |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 13:49:06 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-04-2017 à 13:53:01 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Velocesuper |
|
c2800 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Praise |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
K@nt |
|
bob514 |
|
bleuciel44 |
|
RaKaCHa |
|
frankie_flowers |
|
r06 |
|
r06 |
|
r06 |
|
tanguy12 | ah tiens aparté mais Nico59 pensait que l'anglais était obligatoire au collège: il est choisi en LV1 "que" par 91.4% des collégiens |
r06 |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
clebigmax |
Je confirme j'ai fait Espagnol LV1 et beaucoup de mon collège ont fait Allemand LV1 (habiter près de la frontière germano allemande aidant) |
tanguy12 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
avec Christian Clavier --------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Bonjour Pascal de la Réunion :
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 11-04-2017 à 16:01:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as lu la FP pour voir les AV recommandées ? Et ce que tu appelles "UC stables" ce sont les UC patrimoniales peu volatiles, cf sélection en FP aussi --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
3 % pour moi c'est du fonds euro, sur très long terme... En plus de l'inflation, par contre, c'est encore un autre sujet (l'inflation n'étant pas la même pour tout le monde, pas convaincu de l'intérêt de l'inclure pleinement dans un calcul), moi je parle hors inflation. Si tu inclus l'inflation, les fonds euros de ces dernières années, sont bien rémunérés (j'avais vu un tableau précis sur le sujet d'ailleurs, mais dans un mag papier) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-04-2017 à 16:05:31 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pascal de la Réunion est probablement éligible au "Livret Diamant" --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |