| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
K@nt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 16:32:36 ![]() ![]() |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-02-2017 à 18:18:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benjblat |
|
Velocesuper |
|
benjblat |
|
bobor tueur de n44b | Avec toutes ces ouvertures d'AV, cela va être un beau massacre si Hamon ou LP passe en mai --------------- Gitan des temps modernes |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
rhaegal |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 19:08:57 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | A long terme ce n'est pas le plus douloureux. Le plus douloureux : les frais de gestion trop élevés et les gérants qui font un boulot pourri. |
mafiaman42 |
|
bobor tueur de n44b | Ils veulent juste effacer la dette. --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rhaegal | oui oui, je lui dis que c'etait toujours non pour son AV mais ces pratiques putain... |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 19:29:39 ![]()
|
rhaegal | 50k€ mini leur bouzin |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 19:40:01 ![]() |
mafiaman42 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Binck : qualité Kiabi |
Velocesuper |
Par contre, tout ceux qui n'auraient pas pris date, risquent de le regretter, comme pour le PEL à 2.5%... Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-02-2017 à 20:26:38 |
stephaneF |
|
mafiaman42 | Hamon ne passera pas |
Velocesuper |
Koolklem Rooftop Korean |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Perso je ne verse plus rien sur AV, je garde tout au chaud en attendant de savoir si je peux tout diriger vers le CTO si notre futur président baisse l'imposition |
LooKooM Modérateur |
|
Velocesuper |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 20:51:07 ![]()
Est ce que ça marche pour linxea évolution avec linxea Suravenir ? Par contre, ceux qui ont linxea avenir+évolution vous avez deux numero pour vous connecter sur le site de l'assureur ou vous voyez les deux contrats avec un seul identifiant ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 21:10:54 |
user629622 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
LooKooM Modérateur |
|
mafiaman42 |
|
nivekpoutou U mad bro ? |
|
hey_popey Beta vulgaris |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 22:17:07 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |