| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 22:17:07 ![]() |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 22:17:07 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Miles_Teg91 | Sur linxea spirit, des idées de bons fonds pas trop volatile ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Sextant grand large, moins de topic bourse, plus de topic épargne |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Comme tout les bons fonds small caps fr, ce qui n'a rien à voir avec la composition de SGL Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 07-02-2017 à 22:57:04 |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 22:56:13 ![]() ![]() |
amigo211 |
|
amigo211 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
flipcup |
Message cité 1 fois Message édité par flipcup le 08-02-2017 à 07:48:16 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 07:58:38 ![]() SGL le fonds de portefeuille par excellence ! Pour Keren essentiels il a été très bon comme tous les small caps FR comme Pluvalca, Sextant PME... Message édité par Profil supprimé le 08-02-2017 à 07:59:24 |
Aspegix Douleur et Fièvre | Ca parlait de tracker All Country world hedgé il y a quelques pages, vous recommendez quoi?
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2017 à 08:17:40 ![]() Au fait pour l'agrégation de comptes chez Boursorama, ça veut dire qu'ils voient tout nos comptes externes aussi ? Pas top pour le côté "privé" du patrimoine... |
user629622 |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
moi et moi | Petite question de noob |
Shaad | De quand date ton PEL ? et donc quel taux ?
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
moi et moi |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ben la prime de blocage des fonds face au LA est plutôt faible on va dire Tu peux toujours ouvrir au minimum au cas où Message édité par kiwai10 le 08-02-2017 à 09:15:27 |
Web4444 |
|
moi et moi |
|
Mais pourquoi blinder le LA ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ça sert à quoi un LA au tacquet ? T'as une lambo Message édité par kiwai10 le 08-02-2017 à 09:30:59 |
moi et moi | Justement c'est un des autres points à soulever |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Pour avoir une base faudrait se faire une idée même grossière de l'ordre de prix des biens que tu vises, et qu'elle est votre capacité d'emprunt pour savoir si ça sera serré et surement besoin de tout ton apport ou si t'es très large et aura besoin de 10-20% de tes économies en apport |
ignomo |
Message cité 1 fois Message édité par ignomo le 08-02-2017 à 09:43:43 |
moi et moi |
|
Trollounet |
Message édité par Trollounet le 08-02-2017 à 09:57:49 |
hecube La ruse est finaude ! | Bon --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Praise |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |