| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 12:58:51 ![]() ![]() |
ignomo |
|
Pzu |
Message édité par Pzu le 07-02-2017 à 13:08:11 |
stephaneF | Sinon, ça y est, j'ai décidé de placer la cerise sur la SCPI allemande. Le rendement net après fiscalité sera dans mon cas de 3,9%. Avec une possibilité de revalo des parts qui couvrira sur la durée les 12% de frais...
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 07-02-2017 à 13:10:38 |
ouioui92612_benchmark |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Explique un peu comment tu as fait pour souscrire et comment tu as calculé la fisca --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Punaise tu ne sais déjà pas quoi faire de ton POGNON et tu reçois encore des cerises Viens avec moi en soirée parisienne, je te promets qu'on va vite flamber tes k€, je connais des bons moyens et tu vas t'éclater --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
Threal |
|
Publicité | Posté le 07-02-2017 à 13:21:40 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
dJe781 |
|
stephaneF | Du coup ça me fera 106 k de Scpi (valeur de revente) Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 07-02-2017 à 13:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 13:38:27 ![]()
J'ai mal vécu ma mutation à Aulnay que voulez-vous ? Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 13:40:09 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 07-02-2017 à 13:39:53 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
starlette27 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
mafiaman42 |
|
moi et moi |
|
Velocesuper |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dJe781 |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fishinou Somalien Blanc |
|
dissou | Dossier Linxea Spirit enfin complet ! Alleluia.
J'ai eu le même soucis début Janvier Vous savez si l'encaissement du chèque de versement initial a lieu rapidement une fois que tout a bien été reçu ? Message édité par dissou le 07-02-2017 à 14:33:24 |
david42fr | Chez spirica, j'avais reçu le mot de passe par mail et l'identifiant par courrier (ou l'inverse), mais tu peux avancer en te connectant sur spirica (https://www.sylvea.fr/securite/login.xhtml) avec comme login les 3 premières lettres prénom et 8 lettres nom (à vérifier) et en faisant mot de passe oublié). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 14:39:52 ![]() Les 3 premières lettres du prénom SAUF lettres accentuées.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2017 à 14:40:50 |
mafiaman42 |
|
fingon |
mafiaman42 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samsam68 |
|
moi et moi | Et quand on a un prénom de 3 lettres qui contient un caractères accentué on fait comment ? |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 15:02:14 ![]() On peut pas souscrire. |
LooKooM Modérateur | J'ai un nom pénible et ils ont fait 3 lettres du prénom 3 lettres du premier nom 3 lettres du deuxieme nom; ça donne un résultat peu avenant |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2017 à 15:08:38 ![]()
|
tanguy12 |
|
starlette27 | Je voulais ajouter à Bourso mon compte Linxea Spirit mais ils ont uniquement Linxea suravenir et Linxea vie de disponible.
|
K@nt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |