| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 17:05:31 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Voilà --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Ya que Eurose et Silver Age qu'il ne faut pas comparer sur un an, les Gp on compare ça sur une année Quel GP a battu son indice sur la période depuis 2008 ? Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 06-02-2017 à 17:11:32 |
snowfox |
|
Velocesuper |
Sinon, Yomoni pour la gestion pilotée. |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tanguy12 c'est le frère de C2800 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 06-02-2017 à 17:28:51 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 06-02-2017 à 17:27:16 ![]() ![]() |
tanguy12 |
Threal |
|
tanguy12 |
|
Threal |
|
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 4 pages en moins de 24h... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
maxicool |
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2017 à 18:11:28 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | filtre louchage sur le topic à partir de la page 3000 tu vas tomber dessus |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'ai fais 2% sur Aviva Immo Selection en 10 jours, la SCI que tu veux |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La longue vue N°15 de Yomoni Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-02-2017 à 18:54:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
user629622 |
maxicool | > Tanguy12
Message édité par maxicool le 06-02-2017 à 19:56:23 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-02-2017 à 19:39:58 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
delatruel |
|
user629622 |
|
Luckan Not superscalar |
|
c2800 |
Je présume qu'il veut dire que comme moi t'es un emmerdeur C'est une supposition hein, je ne cautionne ni n'approuve pas @ LooKooM ok mais j'ai fait un prêt immo là bas et aucun problème (et pourtant on m'avait mis en garde), certes explications succinctes, ce n'est pas pour les phobiques administratifs Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-02-2017 à 19:53:39 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | +2
|
delatruel |
|
stephaneF | Déclaration de patrimoine de Fillon ici, tout est clair et transparent. Halte à la chasse au loup ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Seulement 15k sur PEA et 20k sur AV, mais même chez la droite ils savent pas faire composer le pognon bordel (Et il déclare ses montres et voitures AHAHAH, ragez Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 06-02-2017 à 20:18:56 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |