| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 26-01-2017 à 16:42:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 16:41:31 ![]() ![]() |
user629622 |
|
ignomo |
|
izno1978 |
|
mafiaman42 |
Ah oui quand même Message cité 1 fois Message édité par mafiaman42 le 26-01-2017 à 16:58:18 |
izno1978 |
edit: ca a dut être la même chose entre la génération qui a fait la révolution fr et celle en plein boom de la période industrielle , passé de la force musculaire à celle des machines. Message édité par izno1978 le 26-01-2017 à 17:06:52 |
Velocesuper |
J'avoue que mes derniers échanges avec Linxea (pour mon changement d'adresse), m'ont refroidi. Donc Linxea n'est pas tout le temps le meilleur, surtout quand les autres font leur promotion Message édité par Velocesuper le 26-01-2017 à 17:43:38 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 26-01-2017 à 17:40:28 |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 17:45:57 ![]() ![]() |
stephaneF | L'orange j'en ai entendu parler aussi dans ma famille .
|
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
izno1978 |
c’était assez dur de la produire en france en plus c'est pas la même orange que celle d’aujourd’hui , Message édité par izno1978 le 26-01-2017 à 18:05:52 |
Velocesuper |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Deathvalley |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | La gestion pilotée de Bourso Fonds € Exclusif est intéressante ou c'est franchement pas utile et on peut se débrouiller tout seul ? |
Deathvalley |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 20:34:29 ![]() @nucl3arfl0 : En clair : ta question n'a pas de sens. :-) Message édité par Profil supprimé le 26-01-2017 à 20:35:14 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Tu veux surement parler de la gestion pilotée du contrat Boursorama Vie ça dépend de la notion que tu mets derrière se débrouiller tout seul, tout le monde n'a pas le même temps à y accorder et les mêmes compétences, globalement si ça te gave -> trackers, gestion pilotée, si ça t'intéresse de passer plusieurs heures à t'instruire sur le sujet -> débrouiller seul Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-01-2017 à 20:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 20:36:13 ![]()
|
bahalex J’ai une idée. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Merci Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 26-01-2017 à 20:39:49 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 20:41:11 ![]()
|
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 20:42:47 ![]()
|
Deathvalley |
Deathvalley |
gamma way |
|
Ils sont sans aucun doute correct, le problème c'est qu'il faut les payer, et toi tu prends ce qu'il reste une fois les commissions prises Il y a un comparatif en FP, bourso brille pas franchement.. Un combo tracker world / fonds euros dynamique / fond flexible like sextant grand large fera très bien le taff pour une mise en place très simple Message édité par kiwai10 le 26-01-2017 à 20:51:24 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |