| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kourou3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2017 à 23:19:06 ![]() ![]() |
3ul3r |
Message édité par 3ul3r le 26-01-2017 à 00:21:53 |
Vetocom |
|
Aspegix Douleur et Fièvre |
|
Zaib3k | petit message rapide pour partager ma joie |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ton rendement spot a baissé alors --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mafiaman42 |
|
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 26-01-2017 à 09:43:42 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
Bilan, et après avoir appelé un broker à ce sujet pour le fun, le risque de voir cette "obligation" convertie en action dans les prochains mois est élevé. Par ailleurs ils peuvent arrêter de payer le coupon en cas de souci financier sans aucune repercussion, comme le dividende d'une action. Pour une obligation classique, c'est un évenement de défaut donc ce n'est vraiment pas la même came edit: je ne dis pas qu'il faut vendre Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 26-01-2017 à 10:08:07 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Cette pub moisie que je reçois sur fb : "Ces Jeunes Diplômés d4ESSEC,Centrale,ESCP, Qui Investissent Tôt Dans L'Immobilier."
|
dafounet | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par dafounet le 20-02-2017 à 14:39:22 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Pzu | Ça y est, le 10 ans France est revenu au symbolique 1%, et ce assez rapidement, en fait. Visiblement les marchés aiment ça |
user629622 | On en parle de "Les secrets de l'immo" qui se mentionne lui-même Message cité 2 fois Message édité par user629622 le 26-01-2017 à 10:14:35 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 26-01-2017 à 10:18:04 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
psgman91 |
|
david42fr |
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 26-01-2017 à 11:29:05 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pzu |
|
Zaib3k |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Une obligation sur PEA ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Zaib3k | je corrige, "ne pas avoir regardé s'il était possible de mettre ça sur un PEA".
|
Velocesuper |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je tiens ce tableau depuis des années, je l'ai fait dans l'ordre des produits que j'ai ouverts. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2017 à 14:33:18 ![]()
|
Threal | Vous avez qu'à le faire si vous êtes pas contents lô. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | OK de toute façon je l'ai posté dans le but d'avoir des propositions pour le modifier et le mettre en FP ce week-end. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | oui voilà après rien n'empêche de le mettre tel quel , puis affiner selon la vox populi
|
fingon |
|
mafiaman42 |
|
ignomo | Tu nourris tes enfants avec le noyau des olives |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
fugacef |
|
user629622 |
|
Shaad |
Message cité 3 fois Message édité par Shaad le 26-01-2017 à 16:42:36 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |