| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 15:37:58 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
snowfox |
|
david42fr |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
C'est intéressant mais bon c'est pas vraiment 10% dans la mesure où t'es obligé de bloquer tes 500 biftons sur du 0.75% net pendant 1 an EDIT: enfin si, ça fait bien du 10% sur un an Message cité 1 fois Message édité par jhnattal le 06-12-2016 à 16:03:17 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 06-12-2016 à 16:04:26 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 16:04:06 ![]() ![]() |
jhnattal Kiwi pour les intimes |
|
kurtosis R.oi des Euros | Je tente le coup. Bourso demande juste un mail avec copie de pièce d'identité, ca peut le faire ! Merci snowfox ! Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 06-12-2016 à 16:16:45 |
tanguy12 |
snowfox |
|
tomcat8390 BF1 | Me faire un virement mensuel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
A part la RP, tu n'épargnes pas pour le LT ? Tu as lu la FP du topic ? Tu vas pouvoir épargner à LT sur AV et PEA, creuse la question avec la FP et reviens exposer ton plan ensuite Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-12-2016 à 16:38:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
krilyan |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zilian |
|
senpai_nono |
|
alaflamout |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Prendre date sur une AV mini, plutôt 2-3 AV pour diversifier --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alaflamout |
|
senpai_nono |
|
Ensuite tu seras plus à l'aise pour diversifier sur 1 ou 2 autres AV. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le rallye de fin d'année commence, amusez vous à loucher-écrémer quand les vrais laissent filer les gains --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Quand j'avais voulu fermer un LA pour en ouvrir un chez Fortu ça avait pris trois semaines à partir du moment où mon LA était cloturé dans l'ancienne banque |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
stephaneF | Bourse au plus haut depuis un an. Prenez vos gains ! |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai toujours un vieux LA à la Poste. Pour le fermer il faut écrire à quel bureau (mon bureau de poste dans lequel il était ouvert n'existe plus |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 17:38:52 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |