| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 10:45:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 10:45:29 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
Mustis |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 11:58:10 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Normalement oui il faut 25% mini d'UC par versement, c'est imposé par l'assureur. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rilon | Je viens de supprimer mon message, il n'y a pas de message d'erreur par contre on ne peut pas finaliser l'inscription (ca nous ramène à la première étape), donc c'est normal |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 13:48:19 ![]() ![]() |
Mustis | Bon finalement je crois que j'ai trouvé... le problème venait de.... moi |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2016 à 15:48:19 ![]() Dans les tableaux de rachat. |
prbman |
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. |
|
prbman |
|
corran |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
merl1n |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les perfs et allocations YOMONI :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeur81 |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 01:33:08 ![]() Bon, je dois être complètement débile, mais je n'arrive pas à passer un ordre sur mon PEA Boursorama : dans l'appli, si je sélectionne mon PEA puis « Mes ordres », j'ai juste une liste vide mais aucun bouton pour passer un ordre.
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 01:41:51 ![]() C'est-à-dire ? Je n'ai pas de liste de titres qui s'affiche, juste une liste d'ordres vide (normal, puisque j'en ai encore passé aucun). Chuis paumé, là. Ou alors y a un truc qui déconne dans l'appli. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 01:50:34 ![]() Ah punaise je crois que j'ai compris. Faut faire ça à partir du /site web/ de Boursorama, c'est ça ? Pas depuis l'onglet PEA de l'appli Android ? |
tagadageo | Oui, tu cherches ce que tu veux acheter et tu cliques sur acheter ! Un peu comme sur Amazon ! |
evildeus | Effectivement faut aller sur le marche et acheter / vendre pour que cela soit disponible sur le carnet d'ordre |
kurtosis R.oi des Euros | Topic Bourse sinon
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 10:57:04 ![]()
|
tanguy12 | Spirica à tout juste 2% ça cogne
|
jhnattal Kiwi pour les intimes | En parlant de Spirica, j'ai jamais vu une interface de gestion aussi immonde. Avec les moyens qu'ils ont, ils pourraient faire un effort quand même. |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 13:27:42 ![]() Ça pique un peu les yeux, oui. Celle de Suravenir n'est pas géniale non plus mais un peu plus « propre ». Chez Spirica on se croirait en 1996. :-) |
PsyOps | Je me pose quelques questions sur l'allocation de mon épargne, notamment sur la partie actions. Je n'évoque pas Madame qui est plutôt safe, répartie entre LA/AV €/PEL. Pas de projet d'achat RP avant 5 ans normalement avec l'idée de conserver genre 15 % d'épargne après avoir pioché pour l'apport. Seule et unique source de dépenses possible importante : un futur gamin d'ici 12-24 mois. Post achat, j'imagine une épargne orientée retraite, études enfant, RP.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Idem pour l'AV, tout sur une seule... Et beaucoup d'épargne de précaution en LA. Pour du LT, tu pourrais prendre du tracker World en PEA et d'autres AV (Linxea Spirit) bien diversifiées entre fonds € boostés / UC type SGL et SCPI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | J'ai remarqué que suravenir présente les perfs des UCs brutes de frais de gestion, là où generali parle en net.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Fdg des fonds ou fdg du contrat? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snowfox | 10% sans risque, ça vous tente ? Fortuneo offre une prime de 50€ pour l'ouverture d'un LDD avec 500€ minimum: https://www.fortuneo.fr/epargne/liv [...] nt-durable
|
cmoadd |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |