| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 13:53:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kaboom85 | bon du coup ma situation : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
GenyaB Shit fucking game. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. |
le pote Day ON | C'est peut-etre déjà passé, mais dans le doute, ca vous tente, 80 balles gratos sans conditions folles en ouvrant un PEA chez bourso ?
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
david42fr |
Message édité par david42fr le 21-11-2016 à 14:18:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 14:15:24 ![]() ![]() |
user629622 |
|
Velocesuper |
|
Sur PEA et AV ton épargne ne sera pas bloquée, mais vaut mieux sortir après 5 et 8 ans pour optimiser fiscalement Prends date sur 2-3 bonnes AV et le PEA Tu es client de quelles banques ? Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 21-11-2016 à 14:32:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kaboom85 |
bien sur que c'est trop edit : ma banque c'est le CIC Message édité par kaboom85 le 21-11-2016 à 14:51:32 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
bkhk |
|
user629622 |
Message édité par user629622 le 21-11-2016 à 15:15:49 |
le pote Day ON | Huhu.
J'en conclue que 3 mois de dépenses, c'est la dose standard ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 21-11-2016 à 15:41:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
le pote Day ON | OK... 6 pour moi alors --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Threal | Pour ceux que ça intéresse 1 mois d'abo à Investir gratos (pas d'info bancaire à renseigner) :
|
Gugus2000 Profil : Rien | Je peux acheter de l'action Atos à -20%.
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 21-11-2016 à 16:45:02 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
Kstyx |
Je me méfierais quand même si c'est bloqué plus de 2 ans. On entre dans une phase d'internalisation de l'IT dans les boîtes un peu sérieuses. Avec un passage par ex d'un mix sourcing de 50% à 70% d'internes, ça va se répercuter méchamment sur les SSII. Par contre on prends des vrais consultants auprès de boîtes de conseil. Alors les SSII vont essayer de saisir le virage, mais je miserais pas 15k sur leur succès Message cité 1 fois Message édité par Kstyx le 21-11-2016 à 17:20:19 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cmoadd |
Message cité 1 fois Message édité par cmoadd le 21-11-2016 à 17:43:08 |
Kstyx | Ah oui là un plan pareil ça se refuse pas
Pas de sources officielles. Mais c'est le cas chez moi et chez d'autres DSI avec lesquels j'ai pu discuter. Plutôt dans des domaines pour qui l'IT est clef évidemment. Mais je vois bien les autres suivre la dynamique. Après il y aura toujours un bon 30-40% de presta je pense, mais même si on baisse au global de 5% je vous laisse imaginer l'impact sur des structures comme Atos. Message édité par Kstyx le 21-11-2016 à 17:44:37 |
mouillotte 0/10 en dictée |
Une maison par exemple ? Message édité par mouillotte le 21-11-2016 à 18:08:43 |
juum |
Pourquoi prendre date sur 2-3 AV ? Une seule ne suffit pas ? Aussi pourquoi sortir apres 5-8 ans d'une AV jai pas bien compris ? Message cité 1 fois Message édité par juum le 21-11-2016 à 18:14:14 |
Message édité par nico6259 le 21-11-2016 à 18:27:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Gugus2000 Profil : Rien |
J hésitais pas du tt pour les 3premieres du coup j' en ai pas parlé --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
le pote Day ON | A propos, j'ai une amie qui étudie le marché assurance-vie, et tout particulièrement Fonds Euro. Du sécure ! Je sais ce que vous allez dire, mais il faudrait que vous me l'écriviez Message cité 4 fois Message édité par le pote le 21-11-2016 à 20:43:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
user629622 |
|
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 21:07:26 ![]() Frais de versement 4,50 %… bordel… Avec les rendements actuels, autant dire que tu t'assoies sur pas loin de 2 années d'intérêts… Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2016 à 21:07:45 |
weyland yutani Not bad for a human | Bijour --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |