| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
weyland yutani Not bad for a human | Reprise du message précédent : --------------- /dev/null |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 21:35:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 21:39:24 ![]() Pour du full fonds euros tu prends gestion libre, PAS un mandat. |
Web4444 | What what what 80 euros pour un CTO chez Bourso? Mais tout le monde peut en profiter alors! |
gamma way |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sligor |
Message édité par sligor le 21-11-2016 à 23:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2016 à 23:19:47 ![]() |
sligor | on parle bien des taux qui seront servis en 2016 et 2017 ? |
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 23:23:28 ![]() ![]() |
corran |
|
weyland yutani Not bad for a human | Merci de vos réponses, j'avias de la merde dans les yeux --------------- /dev/null |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Non suffit de rentrer le code, mais quand on voit les frais de courtage sur les bourses étrangères les 80€ sont vite partis Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 22-11-2016 à 08:55:31 |
tanguy12 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C'est con, j'ai ouvert il y a 2 semaine le PEA-PME avec un code 50€ |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est public section bourse de bourso banque, TRAD80 de mémoire |
le pote Day ON | Bon j'ai mis 1 action sur mon PEA tout neuf pour prendre date. Formule découverte a 1.90€ par ordre, mon cul Message cité 2 fois Message édité par le pote le 22-11-2016 à 10:21:55 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Threal |
|
le pote Day ON | Merci de l'info --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai lu le programme Fillon pour le logement. Ça rentre dans le patrimoine, ça a un peu sa place ici https://www.fillon2017.fr/wp-conten [...] PLETES.pdf Très bon constat, tout y est : Entre autres mesures (je n'ai pas tout lu, et de ce que j'ai lu tout ne m'a pas convaincu, je retiens surtout ces 2 bonnes mesures) :
3ul3r |
|
Kstyx |
Sur ce sujet en particulier, parce-que sur le reste... mais bon ne polluons pas ce topic avec de la politique. Disons juste qu'il va peut-être falloir revoir à la hausse les montants minimum d'épargne de précaution vu le programme d'austérité qu'il nous propose ^^ Message édité par Kstyx le 22-11-2016 à 10:48:02 |
Moi aussi ma famille ne parle pas du tout POGNON, pour eux c'est sale Garde du pognon pour payer tes 1ers impôts l'année prochaine Vois la part max que tu veux en actions. Et si un jour tu achètes du locatif, c'est le max par emprunt, ton épargne sera intacte. Lis bien la FP pour avoir les idées plus claires et poser des questions plus précises sur ton "plan de bataille" Message édité par nico6259 le 22-11-2016 à 11:06:10 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
le pote Day ON |
Sur Euronext. Un intervenant du topic Bourse (et ici même 7 messages au dessus) m'a indiqué que c'était courant chez Bourso. Plein pot dans ta gueule et régularisation le lendemain. Bon, il faut juste savoir que quand tu veux investir 1 K€, il faut en mettre 2 dans la poche liquide du PEA. SUPER PRATIQUE. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-11-2016 à 11:24:15 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
zad38 |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
snowfox |
|
le pote Day ON | Ouais, monstrueux hein. C'était moi qui demandais, mais c'était entendu. EDIT: 1.8% ? Ca c'est de la performance ou je ne m'y connais plus Message cité 1 fois Message édité par le pote le 22-11-2016 à 12:15:45 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
harold_finch | J'ai réussi à faire transférer mon PEL chez Bourso, ce ne fut pas une mince affaire C'est normal, ça met un peu de temps à se mettre en action ? Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 22-11-2016 à 12:23:20 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 12:39:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2016 à 12:52:35 ![]() J'ai lu ça ici : http://www.boursorama.com/aide/ass [...] assistance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |