| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Reprise du message précédent :
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 18:47:48 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Il est pas CGP, il est coach patrimonial et tutorialeur en finances personnelles |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Bien évidemment que non. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Tu trolles ? C'est ça la loi en la matière ? https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte= https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0000611628 Par contre ca me parait vague comme ça l'histoire de licence en droit, je croyais qu'il y avait un truc plus précis que cela ? Message édité par c2800 le 26-08-2016 à 20:11:51 |
LooKooM Modérateur |
Miles_Teg91 |
Koolklem Rooftop Korean | Ah quand même, je pensais que c'était un BTS
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 26-08-2016 à 20:44:40 |
Halfsup |
|
tomcat8390 BF1 |
|
fugacef | C'est quoi les mauvaises surprises de l'impôt prélevée à la source ? |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 21:21:38 ![]() ![]() |
slasher-fun | L'erreur, c'est que Bourso équilibré pourrait très bien afficher -4% par exemple, alors que le rendement du fonds euros sera toujours positif. |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Halfsup |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça dépend du taux servi.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 27-08-2016 à 10:24:47 --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Quelqu'un s'était lancé dans les montres de luxe ici et peut faire un rex versus un placement comme l'or par exemple ? Je commence à bien apprécier ces belles mécaniques Une JLC Reverso or 20k€ me fait de l'oeil, meme si çà sera pas pour tout de suite... Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 27-08-2016 à 12:08:55 |
c2800 | Topic montre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | et puis avec une montre si tu as besoin de 5000€ suffit de vendre un engrenage, c'est pratique --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2016 à 12:21:32 ![]()
|
r06 |
|
c2800 |
+1 Moi aussi j'ai cette petite honte quand j'achète une voiture, je me dis que je me protège de l'inflation Ouais sauf que tous les ans ça perd 15 % de sa valeur...(sauf voitures de collec) Une très belle montre évidemment n'a pas une telle décôte, encore heureux vu le prix / utilité. Message édité par c2800 le 27-08-2016 à 13:18:46 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Pourquoi t'achètes pas une voiture de collection alors ?
|
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
c2800 |
Parce que j'ai besoin d'une voiture qui repond a mes besoins. Et non pas une contrainte. |
babysnoopy | Puisque cela parle de belles mécaniques.
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alternative aux scpi siic sci immobilier classique Immobilier : ce qu’il faut savoir avant de souscrire des OPCI --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Halfsup |
|
Halfsup |
|
flipcup | A titre d'info...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |