| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
Message édité par Ashkaran le 26-08-2016 à 14:35:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 14:35:40 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | TMI : c'est ta tranche d'imposition.
|
seraphinette Animal support émotionnel | @aldayo : pas de chance, je vois que sur les avis d'imposition de cette année les taux marginaux (et non marginaux non plus d'ailleurs) ne sont pas indiqués. Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 26-08-2016 à 15:12:29 |
Mustis |
|
seraphinette Animal support émotionnel | Je suis à 14%, j'étais justement partie calculer ça Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 26-08-2016 à 15:25:49 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
3 questions : Il se vendrait combien au prix du marché en étant réaliste ? Il est loué combien hors charges ? Donc 12 mois = x € revenus fonciers bruts annuels. Sur ces x, retire les charges, impôts, travaux, frais... Il te reste combien en net ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
seraphinette Animal support émotionnel | Et la rentabilité nette de mon appartement (après déduction de l'IR avant crédit/réductions d'impôts, de la TF, de l'assurance (estimée, je n'ai pas les papiers sous les yeux) et des vacances locatives) serait de 6.50%. A titre personnel je trouve cela très correct. (Pour faire le calcul j'ai ajouté le prix des travaux réalisés au prix d'achat). Combien il se vendrait? Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 26-08-2016 à 15:31:22 |
Le reste, tu peux le mettre à 100% fonds € exclusif sur l'AV Bourso Vie. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-08-2016 à 15:28:58 ![]() ![]() |
? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Faut envoyer le dossier par la poste |
Bourso Vie tu pourras l'ouvrir full online. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
koko707 Truc07 | Edit : grillé comme jamais Message édité par koko707 le 26-08-2016 à 15:52:18 --------------- Koko part en vacances |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | il faut aussi la valeur à ce jour de l'appartement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
seraphinette Animal support émotionnel | En fait j'ai lu Nico. Et voilà par exemple un truc : tu me dis que si je prends spirit, il faudra "choisir" de prendre ceci ou cela à chaque versement. Message cité 2 fois Message édité par seraphinette le 26-08-2016 à 15:59:57 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Punaise, normalement je comprends bien les femmes, mais là j'ai du mal --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS |
seraphinette Animal support émotionnel | Oui Nico je l'ai lu. J'ajouterai que je tente de répondre à toutes les questions, que tu me dis plus haut que tu n'as pas vu le calcul concernant la rentabilité de mon appart, puis qu'ensuite tu me dis que je ne réponds pas bien aux questions car tu ne m'as pas demandé le prix d'achat. Donc quelquefois, au lieu d'agresser gratuitement les pauvres hères qui osent pénétrer sur ce domaine sacré à petits pas car ils tentent de se prendre en main pour évoluer dans certains domaines encore obscurs pour eux, on se remet un peu en question, on se montre vaguement humain histoire d'élargir le cercle des initiés avec qui on est par la suite susceptible d'avoir des rapports agréable, plutôt que tout de suite leur faire comprendre que leurs facultés intellectuelles ne le leur permettront jamais tout en attribuant au passage leur neurones défaillants à leur sexe. Message cité 1 fois Message édité par seraphinette le 26-08-2016 à 16:21:51 |
Voilà, c'est aussi simple que ça. Bref, il ne faut pas paniquer, c'est pas méchant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
seraphinette Animal support émotionnel |
|
|
Tu verses 100% en fonds € sur une AV sans frais sur versement, alors pourquoi de soucier de frais sur versement et des UC ? Telle est ma remarque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | La question que je me pose c'est quel serait l'intérêt ? Si vous achetez un truc en commun vous amenez chacun une partie, ça changerais quoi d'épargner sur un truc commun ? Juste pour le symbole Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 26-08-2016 à 16:53:41 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Quel est le projet de cette épargne commune? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clements42 | hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 26-08-2016 à 17:27:42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |