| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jean_venere le 23-08-2016 à 15:42:50 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:40:42 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
EtilaS |
|
harold_finch |
edit : grillé Message édité par harold_finch le 23-08-2016 à 15:44:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
A vrai dire j'épargne peu, maintenant c'est surtout le rendement de mon épargne qui fait grossir mon patrimoine. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Sacré Paul Bismuth. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Threal |
|
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 15:48:41 ![]() ![]() |
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 23-08-2016 à 15:53:12 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
r06 |
|
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
sligor | c'était 1770€ net en 2013 le salaire médian en équivalent temps-plein
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-08-2016 à 16:04:30 --------------- qwerty-fr |
Pauleta7777 |
|
Pauleta7777 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
dd_pak |
|
Mais la tendance est là : au fil des années j'épargne de moins en moins sur mon salaire et mon patrimoine grossit de plus en plus par les intérêts. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
c2800 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Web4444 |
|
c2800 |
|
Pauleta7777 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Il a bien dit qu'il s'entrainait pour être CGPI pro Message édité par kiwai10 le 23-08-2016 à 16:24:51 |
Threal |
Ben si comme un certain M. X tu t'en tires avec un taux immo hors assurance à 1,32% c'est plus intéressant d'emprunter que de passer tout ton blé en apport. Edit : enfin sauf si tu es full LA et que ton pognon te rapporte moins que 1,32%+assurance ... je ne juge pas. Message cité 1 fois Message édité par Threal le 23-08-2016 à 16:26:51 |
Et in fine, il sera plus simple de transmette ce capital en € qu'en pierre à morceler entre héritiers. A voir selon l'évolution des TF, TH, droits de succession, son aversion à détenir autant d'€ en banque... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
VL1 |
|
babysnoopy | Si je comprends bien l'esprit savant de la clique HFRienne : vous dénoncez les prix de l'immobilier (soi-disant) stratosphériques, mais dans le même temps vous portez un soin particulier à augmenter votre niveau d'épargne. Une épargne essentiellement gérée de façon sécurisée (peur de la perte en capital) car sa vocation est de pouvoir surenchérir sur l'achat d'une maison dont vous aurez dénoncé la sur-valorisation durant des années.
Message cité 5 fois Message édité par babysnoopy le 23-08-2016 à 16:39:02 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
ignomo | Possibilité d'augmentation salariale conséquente, et donc du retour sur le topac |
dd_pak |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Message édité par carbon38 le 23-08-2016 à 16:48:20 |
Web4444 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |