| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 08:17:59 ![]() ![]() |
c2800 |
Les bourses c'est fait pour les parents qui n'ont pas de quoi payer leurs etudes a leurs gamins, c'est normal que ca concerne une minorité, si tu n'es pas bénéficiaire des bourses c'est que tes parents peuvent t'aider suffisamment pour faire face a tes etudes, a l'aide d'un boulot d'été pour completer au besoin. |
hey_popey Beta vulgaris |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
de 1000 à 2000 Mais c'est surtout que ça augmente chaque année depuis 3 ans donc c'est pas parti pour s'arrêter Après quand je vois ma soeur qui a fait une école de mode à 7k l'année sur 3 ans, et qui en sortie ne trouve que des stages et pas de taff La elle ramasse des mandarines dans des champs Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 15-08-2016 à 10:31:31 |
lywan_ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Crohny |
Message édité par Crohny le 15-08-2016 à 10:42:06 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4586_1.htm // Topic Achats/Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5398_1.htm |
Le genre d'études à faire seulement pour le plaisir ou quand on connaît du beau monde. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 10:45:16 ![]() ![]() |
flipcup |
|
rapha-35 |
mes parents n'ont pas de PEA, et quand il s'agira pour moi de retirer les sous qui y sont, je ne serais plus rattaché Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 15-08-2016 à 11:33:28 |
flipcup |
|
rapha-35 | J'espère ne pas être emmerdé le jour ou je retirerais le pognon !
|
lywan_ |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
jameson |
|
Miles_Teg91 | Messieurs, si je dois ouvrir 2-3 contrats d'assurance vie ou de capi pour ma femme, lesquels ? (elle n'a rien - c'est pour prendre date) --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortutu
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Oublie pas d'ouvrir le PEA, sûrement plus utile à terme que l'AV |
c2800 |
Non mais les gars, cest vous qui devez atterir, tout le monde ne fait pas d'école a 10 k euro, reveillez vous, le francais moyen qui fait des etudes superieures, fait une fac ou un dut ou un bts et si fais des ecoles a 10 k euros c'est que tes parents ont du fric. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-08-2016 à 16:20:22 |
Miles_Teg91 |
|
c2800 |
Aucun probleme avec ca, ca ne m'a pas ete présenté comme ca mais plutôt wtf comment tu fais pour te payer ton ecole a 15 k euros l'année sans pret étudiant ?! Je maintiens que le prêt etudiant esg une mauvaise solution, apres quand tu ne peux VRAIMENT pas faire autrement, ca va sans dire qu'il vaut mieux en faire un que pas faire d'études. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-08-2016 à 16:27:27 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Bien envoyé mais il faut une vraie bel compatible école CONFORT. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 15-08-2016 à 16:39:02 |
spooooocky Made in Marseille |
|
benjblat |
|
--------------- Flickr |
c2800 | Non, mais avec des bourses + APL + boulot d'été oui
|
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |