| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
jameson | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 14:47:49 ![]() ![]() |
sligor |
Astroya | Son profil est mythique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Lâchez vos com Et ne soyez pas timides, vous pouvez me demander en contact si ce n'est déjà fait en précisant votre pseudo Message édité par nico6259 le 14-08-2016 à 15:44:20 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Le mec stylé c'est moi Simple curiosité, tu vas passer réserviste ou tu quittes totalement ? Message cité 1 fois Message édité par haralph le 14-08-2016 à 15:55:18 --------------- Flickr |
ignomo | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je verrai si je veux quitter complètement l'armée, mais réserviste c'est tentant car solde non imposable Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 14-08-2016 à 16:21:32 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Flickr |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 16:27:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quand le CAC est passé sous 4000 pts après le Brexit, j'ai dit à mon épouse d'acheter une ligne de Lyxor CAC pour profiter de l'opportunité.
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
flipcup |
rapha-35 |
Message édité par rapha-35 le 14-08-2016 à 18:38:26 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sligor |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
haralph Sometimes I hate my conscience | Comme ma soeur qui base toute son épargne sur le livret A et un pel avec le minimum de versement Message édité par haralph le 14-08-2016 à 19:11:40 --------------- Flickr |
Message édité par nico6259 le 14-08-2016 à 19:11:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Tant qu'au pieu ça va. . --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
c2800 | Et elle raisonne comme si 400 euros en actions etait 400 euros de potentiellement perdable, alors que sur un tracker cac 40 avant de perdre 50 % faudra deja qu'il se passe des choses... |
lywan_ |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 14-08-2016 à 19:46:00 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hey_popey Beta vulgaris |
|
Les premiers vrais salaires font que malgré tout tu as beaucoup de dépense. Je suis exactement dans le cas "colocation/meublé/sans voiture" et pourtant ça partais bien. Rien que en fringue j'ai du être à ~2k€ Message cité 1 fois Message édité par haralph le 14-08-2016 à 20:34:43 --------------- Flickr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Les fringues pour le taff tu as déja dépensé avant en principe pour les entretiens, le stage de fin d'étude, les forums entreprises etc etc
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Contre le prêt étudiant ? Lol, et du coup tu fais pas d'études si t'as pas le thune ? |
c2800 |
bourse + boulot d'été. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'aimerais savoir où tu fais tes boulots l'été pour payer une école de commerce à 10k par an par exemple Faire le stage à l'étranger obligatoire qui n'est jamais payé.. Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-08-2016 à 22:59:58 |
spooooocky Made in Marseille |
stephaneF |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | C'est bien là où je me trouve monsieur, mais c'est fini ce temps là, les frais augmentent aussi +100% en deux ou trois ans dans mon école Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-08-2016 à 23:25:34 |
Je suis en informatique
Oué enfin c'est pas avec un boulot d'été que tu vas payer une année d'étude (logement, frais, etc), même avec une école à 500€. Les bourses j'en parle même pas tellement cela concerne une minorité. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 14-08-2016 à 23:36:12 --------------- Flickr |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Graffiti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |