| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 09:24:54 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! |
edit: je viens de regarder les autres commentaires sur cbanque, y'a rien de positif Message cité 1 fois Message édité par Hippo-fr le 25-03-2016 à 09:30:53 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
bobor tueur de n44b | Kurto est déjà parti de HFR, il PEUT partir de bourso. --------------- Gitan des temps modernes |
r06 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
The Gr Experience |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 25-03-2016 à 11:37:21 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Hé hé hé. Nouvelle idée, mentionner les pires heures de notre histoire : Je cherche une idée avec Hitler là pour déclencher le Godwin-Bourso. Je vais aussi faire du Linkedin avec une publi sur Medium, mais je cherche un angle d'approche "corporate" histoire de pas être juste un client qui se plaint. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 25-03-2016 à 11:43:46 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2016 à 15:29:09 ![]()
Vice qui parle des banques, c'est comme les lycéens parisiens qui défilent contre la loi El Khomri, il y a quelque chose de tragi-comique. Message édité par Profil supprimé le 25-03-2016 à 15:30:57 |
falaenthor Long Long Man | Le même témoignage publié dans "Les Echos" ou "POGNON Magazine" ce serait différent? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
kurtosis R.oi des Euros |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
BenFromLA |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Toujours cette flippe de savoir si cest une vraie une ou un fake --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Halfsup |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2016 à 09:04:25 ![]()
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
mko | Linxea Spirit propose aussi l'arbitrage gratuit. Ce qui est indiqué dans le tableau est le coût si l'arbitrage est par courrier.
Message édité par mko le 26-03-2016 à 09:27:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | De toute façon en AV les frais sont quand même énormes.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour spirit, ils doivent parler des arbitrages papiers qui eux sont payant. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kurtosis R.oi des Euros | Merci pour le tableau. |
kurtosis R.oi des Euros | On a déjà une unité pour décrire les tailles qu'on met en bourse (dé à coudre, louche, marmite, etc.), je vous propose une unité pour les patrimoines :
|
zad38 | Ca démarre trop haut |
Luckan Not superscalar |
|
Luckan Not superscalar | Fille unique de parents enfant unique (enfin elle a un oncle mais il a pas de gamin non plus et il a des problèmes d'alcool il va pas vivre vieux). Elle a déjà 2 maisons à son nom à 27 ans Message cité 2 fois Message édité par Luckan le 26-03-2016 à 10:14:09 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |