| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 16:46:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Imaginez y'a un système de parrainage ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Très bonne idée ! En tout cas faudra privilégier une rente mensuelle plutôt que du capital, sinon ça va gonfler la bulle immo... |
tanguy12 |
|
$I-IN Homme-Bêtes | Vous dites ça parce que vous épargnez....certains français claqueront juste ça en plus.... --------------- Déontologie : Actionnaire |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Et pas de refuge de SDF dans mon quartier |
Oui c'est sûr et c'est même le but |
tanguy12 | Du ce serait beaucoup + efficace de juste augmenter les minimas salariaux et aides sociales. Vu que c'est que cette partie là de l'argent injecté qui passera dans la conso.... |
Revenus universels epicétou |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ce serait surtout vachement plus MARRANT §§§§ --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 17:27:30 ![]() ![]() |
tanguy12 | ou why not de l'argent tracké, conso obligatoire dans les 30j |
c2800 |
|
tanguy12 |
|
c2800 | Bien sûr. Et surtout, ils m'ont jamais dit de renvoyer ce papier, même lors de ma première relance (ils n'avaient pas reçus ma demande, et finalement l'avait retrouvée et l'avait soit disant envoyé à l'assureur). Question : un mandat sepa a une durée de validité limitée ? Parce qu’honnêtement, je vois pas pourquoi ils me demandent juste ça. Puisque j'avais joins le mandat de prélèvement avec la demande d'adhésion et qu'ils ne m'en ont jamais reparlé depuis, manifestement ils ont la demande d'adhésion sinon ils me la redemanderaient, la seule déduction que je puisse en faire est qu'un mandat de prélèvement sepa a une durée limitée et qu'ils n'ont jamais renvoyé mon dossier à APICIL ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2016 à 17:56:45 |
tanguy12 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Ou qu'ils l'ont perdu ^^ A mon dossier d'inscription aussi j'ai du renvoyer un document que j'avais joins. Message édité par kiwai10 le 17-03-2016 à 18:01:48 |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
tanguy12 |
|
c2800 | Ouais, ça serait probablement bien plus utile pour relancer l'inflation que de filer des centaines milliards au marché financiers et de mettre des taux bas |
kurtosis R.oi des Euros | Perso, l'inflation sur les actifs financiers m'intéresse davantage que l'inflation sur les biscuits et je pense que les grands décideurs pensent comme moi. |
Messij |
Message édité par Messij le 17-03-2016 à 19:34:16 --------------- WOW chien beaucoup |
Halfsup | Putain, j'ai fait 5 banques pour financer des SCPI externes à 100% sans nantissement d'avoirs (a priori IMMORENTE + PF02)... 5 refus (dont SG ma banque principale et Boursorama, j'ai près de 100k€ dans chacune de ces banques). Le conseiller de la Caisse d'Epargne, "désolé on prend plus de nouveau dossier immo pour des prospects, trop débordé, on arrive plus à suivre". Je précise que je suis allé dans des agences de La Défense, en costume cravate en plus Bon, la seule banque qui serait susceptible de le faire c'est le Crédit Foncier, j'ai déposé une demande lundi, rappel sous 48h max, on est jeudi Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 17-03-2016 à 19:56:48 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:00:22 ![]()
Le problème de l'hélicoptèr Money, c'est quand même que les gens risquent de se rendre compte que le système monétaire est une vaste escroquerie..... |
|
jameson | En 2010 j'avais été contraint de passer par le crédit foncier pour les même raisons. |
bobor tueur de n44b | SCPI externe = SCPI en direct?
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
C'est une SCPI qui n'est pas vendue par la maison. |
Halfsup |
Ouais mais y a des cas de mecs qui se sont fait redresser par le fisc car ils déduisaient les intérêts. Je veux faire ça proprement avec un prêt immo à 1.50% sur 180mois Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 17-03-2016 à 20:34:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:37:49 ![]() |
stephaneF | Il paraît que ça va faire un boom de croissance économique en 2017. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bobor tueur de n44b | Eckert a dit sur twitter qu'il n'y aurait pas d'année blanche. --------------- Gitan des temps modernes |
Deathvalley | Rendement moyen 2015 des SCPI --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En 2017 on paie pour les revenus 2016.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:47:02 ![]() Pas d'imposition de l'année en question, mais tu va payer quand même en 2018 hein... C'est limité aux seuls traitements et salaires et conditionné à la réélection de Hollande. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-03-2016 à 20:48:00 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:48:49 ![]()
Plus exactement source une étude islandaise faite dans les années 80 reprise par bfm |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2016 à 20:53:09 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | La SG n'acceptait de me financer mais que pour leur SCPI maison (Génépierre), gérée par Amundi. J'ai pas donné suite, ne la connaissant pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |