| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 17:27:12 ![]() ![]() |
c2800 | Mais dans 15 ans ils seront remontés et là tu seras content d'avoir une bonne AV |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | par quelle magie l'ancienne av sera dans la même compagnie que la nouvelle av si remontée RAPIDE des taux ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
apidya Les masses suivent la classe |
Je ne comprends pas ces sorties régulières sur le sujet.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | J'avais lu un article comme quoi il y avait quasi aucune réserve sur les gros contrats |
Jp03 In Cagole we trust | Vu que les fonds € devraient baisser... je commence à m'intéresser à Linxea Spirit (plutôt sous un profil "prudent", en misant sur les SCPI)
Message cité 2 fois Message édité par Jp03 le 16-03-2016 à 18:32:00 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il y a 2 fonds € sur Spirit : classique et ALT. Dans le dossier Transmis par ton parrain il y a sans doute les avenants. Sinon les demander à Linxea par mail. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
kurtosis R.oi des Euros | L'interface Bourso donne vraiment l'impression que le POGNON qu'on a dessus est virtuel |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 19:01:07 ![]() ![]() |
c2800 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
koko707 Truc07 | Grosse entrée dans le concours Capital, +1,52% en 1 seul jour, premier décile atteint easy. Le all-in sur le marché russe a payé --------------- Koko part en vacances |
pik3 |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
frankie_flowers |
Ca répond peut-être pas directement à ta question, mais on m'a conseillé le bouquin "Sliceing Pie", qui propose une méthode permettant de répartir de manière juste les parts de startup, en fonction notamment du temps passé par chacun des contributeurs (je pense qu'il traite aussi l'entrée de capitaux externes). http://slicingpie.com/book/
Je trouve que ce genre d'annonce, qui se multiplient ces dernières années, reste assez flou sur le risque réel que représente un taux des fonds € surévalué. Pas de freinage de la collecte, et augmentation de l'impact d'un krach obligataire ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 17-03-2016 à 10:50:59 |
ignomo | Avec un taux garanti de moins de 1%, je vois pas le risque pour l'assureur.
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Koolklem Rooftop Korean | Oui, pas de frais de garde |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
Pas évident d'expliquer mon désarroi.
|
merl1n |
|
merl1n |
Message cité 1 fois Message édité par merl1n le 17-03-2016 à 15:26:58 |
tanguy12 | jamais eu le cas non plus |
$I-IN Homme-Bêtes |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
frankie_flowers |
Ca serait assez illogique.
|
angelusdeus BlobUmad |
|
merl1n |
|
stephaneF | L'hélicoptère monétaire, l'idée qui fait son chemin pour relancer l'inflation
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
bobor tueur de n44b | il faudrait cumuler "revenu universel" + helicopter money --------------- Gitan des temps modernes |
apidya Les masses suivent la classe |
|
tanguy12 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ce serait sous forme d € temporaires avec date d expiration --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |