| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
cheezburger _spotted | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par cheezburger le 16-03-2016 à 10:48:40 |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 10:47:12 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Keskia | Hey le topic, j'ai fait une demande d'ouverture de compte titre chez Binck il y a deux semaines par courrier, j'ai toujours aucune nouvelle. Normal ce délai ? Message édité par Keskia le 16-03-2016 à 10:52:15 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
cheezburger _spotted | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | pas chez bourso, de mémoire c'est 100% piloté ( hors € lié au profil). --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
cheezburger _spotted |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 16-03-2016 à 11:00:26 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
starlette27 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 16-03-2016 à 11:20:39 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
starlette27 |
c2800 |
C'est aussi moi qui témoigne objectivement de comment ça se passe concrètement. |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
c2800 |
Les choses sont claires pour moi : si dans 1 mois mes versements programmes sont pas en place je clôture tout ce que j'ai chez BD (pea, cto et AV). Ceci dit à ce stade je ne sais pas si c'est apicil qui traîne ou BD qui n'a pas fait le taf. Si c'est apicil je serai plus compréhensif Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 16-03-2016 à 14:19:43 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Attendez avant de critiquer, si ça se trouve c'est la faute d'Apicil et là Linxea est tout autant concerné |
Professor |
|
tanguy12 |
|
c2800 | Vu leurs récentes augmentations de tarif, je n'aurais pas grand scrupule Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 16-03-2016 à 15:01:52 |
tanguy12 |
|
Oui j'allais ouvrir et heureusement Linxea à distribué Zen juste à temps. |
Tu peux ptet transférer le PEA ailleurs en te faisant rembourser les frais de transfert ? |
c2800 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le remboursement des frais de transfert en frais d'ordres, tu as intérêts à cracher des ordres pour que ce soit intéressant --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | mouais, diversifier pour diversifier, hors vrai patrimoine vrai je suis pas sûr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
toutsec | Fortu rembourse les frais de transfert de PEA (mature mais vide)? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 16-03-2016 à 16:33:13 |
c2800 |
r06 |
Faut voir le patrimoine à l'instant T. Si bonne évolution de salaire ou bien né, faut anticiper en diversifiant pour pouvoir ventiler le POGNON au bon endroit quand il tombera en masse via le gros salaire ou les cerises Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-03-2016 à 17:10:06 |
c2800 | Ouais, j'ai pas envie de venir pleurer ici dans 3 ans parce que le taux d'eurossima est dégueulasse de chez dégueulasse et que j'ai pas eu la jugeote de diversifier et de prendre date |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | dans trois ans tous les taux seront dégueulasses --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |