| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
Mais du coup, si même l'enfant himself ne peut pas faire ce qu'il veut de l'argent qui est sur son livret A. Personne ne peut rien n'en faire ? - Le père ne peut pas utiliser l'argent parce que le livret A est au nom de l'enfant. -> Qui peut utiliser cet argent ? Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 11-02-2016 à 20:39:51 |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 20:39:28 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tymv | j'ai mon dossier d'ouverture de AV qui n'est toujours pas valider par Bourso...
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Miles_Teg91 |
toutsec | Fait des louchages réguliers sinon genre tous les 15j. |
Publicité | Posté le 11-02-2016 à 23:05:18 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
poutrello |
|
cartemere |
Les gars pleurent pour quelques centaines d'euros alors que les marchés décrochent méchamment |
Babouchka You're no fun anymore | Le pire sur les AV, c'est qu'il y a jusqu'à 1 semaine de délai pour la valorisation de certaines UC, donc ça se casse la gueule à retardement Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 12-02-2016 à 09:04:44 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 12-02-2016 à 09:15:55 |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
RAff | j'ai ouvert mon AV, une gestion pilotée défensif chez bourso, dites-moi que c'est bien. --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
RAff | je suis LT et j'y connais rien --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
On ne connait pas ta rémunération annuelle brute alors on ne sait pas quel est ton plafond de versement. Si < 60k brut alors tu ne pourras pas verser en 2016 tes 15k €. Ce qui déborde tu peux le placer ailleurs à CT pour l investir en 2017 sur ton PEE oui. Maximise bien l'abondement. Je n ai pas compris l abondement de 20% dans la limite de 500% par an. |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 09:29:05 ![]()
|
rasdegout |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
bobor tueur de n44b | J'en peux plus, je passe en défensif. J'aurais du m'écouter plus tôt. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-02-2016 à 09:45:30 --------------- Gitan des temps modernes |
Babouchka You're no fun anymore | c'est la panique, le moment de passer offensif --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
falaenthor Long Long Man | Ok, merci Message édité par falaenthor le 12-02-2016 à 10:26:14 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
n0b0dy | Ça semble déconnant de prévoir un "broc" à balancer dans le feu du marché ?
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-02-2016 à 10:30:42 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
tymv | je suis dsl je repose ma question... en plus simple/direct ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 10:35:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |