| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 10:35:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:35:18 ![]() ![]() |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | école confort = fortutu aussi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Babouchka You're no fun anymore | Frapper à la porte de la cabine pour voir si le pilote est toujours là ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
pik3 |
|
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 12-02-2016 à 10:53:27 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oui c'est récurrent ces questions sur les pea 0%, de mémoire si pea 0 % et si fonds "ok 0%" alors : Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 12-02-2016 à 10:56:59 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 10:56:37 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
tymv |
frankie_flowers | C'est vert aujourd'hui les enfants, la plupart d'entre vous ont déjà raté le début de la remontée, sans compter qu'avec les délais de vos louches sur AV... |
Jp03 In Cagole we trust | "rebond technique" --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 12-02-2016 à 12:11:16 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
stephaneF |
|
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
stephaneF |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
hey_popey Beta vulgaris |
|
frankie_flowers |
3% de baisse de l'immo en 2015 ?
|
stephaneF |
|
En cas dr baisse immo leur parc baisse 2x moins. En cas de hausse leur parc immo - de grande qualité cela va sans dire - monte 2x plus |
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2016 à 15:07:05 ![]()
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
mafiaman42 | A quoi sert le fusil ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Rendements fonds euros Ageas France 2.51% pour 2015 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
c2800 |
C'est une vraie question, certains pensent, à tort, que ce qui n'est pas sorti du compte est théorique, en général ce sont les noobs qui pensent cela, mais pas toujours. Mais à partir du moment où c'est affiché ton interface d'AV, ça n'a rien de théorique, c'est ce que tu possèdes. Après, tu vends ou tu ne vends pas, c'est ton problème. Message édité par c2800 le 12-02-2016 à 17:59:56 |
mouillotte 0/10 en dictée | Pour les dividendes PEA si j'ai bien compris :
Donc le tracker "LYXOR UCITS ETF CAC 40 (DR) - D-EUR (CAC)" distribue les dividendes sur le "compte espèce" ? Message cité 3 fois Message édité par mouillotte le 12-02-2016 à 18:40:20 |
Hippo-fr Melon fucker ! | Pour ceux qui ont récemment ouvert une AV chez Bourso, ça a pris combien de temps avant de la voir s'afficher dans votre compte ? On voit bien ça dans la synthèse des comptes ? J'ai reçu le mail de generali, compte débité mais toujours rien de visible sur mon compte bourso. Message cité 2 fois Message édité par Hippo-fr le 12-02-2016 à 21:29:57 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |