| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 12:07:45 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Ca se tient avec les banques mutualistes --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Moi ce que je cherche dans une banque, c'est un bon conseiller qui s'occupe de mes problèmes pour moi, je ne veux pas me faire de soucis et ça, BNP l'a bien compris. Message cité 3 fois Message édité par sebastien0123 le 09-02-2016 à 13:01:22 --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | |
tymv | la gestion piloté (équilibré pour moi) sur Bourso... les valeurs toute au long de l'année sont opaques c'est cela ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
dafunky | Salut, je débarque ici.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 09-02-2016 à 14:09:53 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 09-02-2016 à 14:22:14 |
Jp03 In Cagole we trust | ayé, le CAC a explosé le plancher des 4000 pts
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bizz06 | sellin20 a écrit :
--------------- [FEED-BACK] bizz06 |
mafiaman42 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
2/ Linxea Avenir. Tu peux mettre 60% Suravenir Opportunités et 40% UC pépère et ensuite tu arbitres vers le fonds € Suravenir rendement. Ce sont 2 fonds € distincts cf FP. 3/ Cf réponses précédentes. |
Jp03 In Cagole we trust |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bizz06 |
frankie_flowers |
|
2/ Aucun délai ne figure dans les conditions. Ceci dit tu devras attendre les 30j légaux pour faire ton arbitrage après ouverture de l'AV. |
|
bizz06 |
bizz06 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 09-02-2016 à 16:36:18 |
aurichalque Congoïde masqué |
|
starlette27 |
|
dyxos |
|
Si tu prends Evolution Vie chez AV.com + Linxea Avenir, en 3eme une Generali (Linxea Vie) ce serait bien. Chez AV.com tu optimises avec prime d ouverture et chez Linxea avec prime parrainage. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
bizz06 |
frankie_flowers | Ah tiens tu fais bien de me le rappeler.
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2016 à 17:22:22 ![]()
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! |
C'est une évidence --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Terox |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |