| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 16:22:06 ![]() ![]() |
tanguy12 | chépa si c'était passé, le fonds € classique de bforbank/spirica, qui serait du spirica renommé à frais de gestion moindres, fait 2.66% pour 2015 (vs 2.51 pour spirica normal donc) |
bkhk |
|
rapha-35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
c2800 |
Après ça peut peut être dépendre des congés, des personnes traitant les dossiers... Je doute qu'ils payent quelqun pour dire que les dossiers ont été reçus, donc si la personne qui gère ton dossier est pas la ou à du retard faut attendre. Enfin je vois les choses comme ca... A partir de 2 semaines d'attentes je commencerais à m'inquiéter |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
Velocesuper |
3ul3r |
OK, c'est pas mieux que 7 à 8 sur TF1 enfait Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 04-02-2016 à 18:34:15 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 18:31:37 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
|
stephaneF |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | C'est la même classe d UC ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Non |
dominion666 | Je suis chez Bourso, d'après ce que je lis ici ca a pas l'air mal comme AV ?
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dominion666 | Merci. Gestion pilotée chez Bourso sinon ? Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 04-02-2016 à 20:17:53 |
c2800 |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
Ce n est pas dramatique, n alimente plus leurs AV et ouvres-en des bonnes pour eux. Pour ton AV en GP ou pas, faut voir ton profil, ton horizon de placement, ton aversion aux risques... |
dominion666 |
Message cité 1 fois Message édité par dominion666 le 04-02-2016 à 21:48:24 |
doc_geoff | Hello tout le monde, |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | On conseille le topic bourse pardi --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 | AV Linxea Zen ouverte |
Velocesuper |
|
doc_geoff |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Topic bourse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
sligor |
Todou | Salut à tous ! Tout d'abord, bravo pour ce topic d'intérêt public et cette FP de qualitay Mon profil : 26 ans, célibataire, chez les parents, je souhaite ouvrir une première AV (avec 8k€ pour commencer) pour diversifier mes placements. J'en ai retenu deux qui me plaisent bien, ING (chez qui j'ai mon CC) et Fortuneo qui est pas mal encensé, car d'après mes quelques lectures ce dernier serait plus sympathique en termes de rendement et de choix d'UC. Merci pour vos retours Message cité 2 fois Message édité par Todou le 05-02-2016 à 02:05:07 |
dominion666 |
|
rheo |
bobor tueur de n44b |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Mais sinon, on dit POGNON ou POIGNON ??
|
maxicool |
Message cité 1 fois Message édité par maxicool le 05-02-2016 à 09:31:31 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |