| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 10:51:39 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
88€ sur le CC
C'est de la pure spéculation.
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ton PEL a quel age ? Tu pourrais ouvrir un CC Bourso pour être dans une bonne banque et prendre date sur l'AV. Ce serait ton autre bon produit à alimenter pour épargner. Surtout pas le bitcoin, tu n as pas le profil pour spéculer |
dobermann78 Demqin |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
sebirt |
Je me permets de relancer cette question restée sans réponse. Donc si je mets mon épargne de précaution sur le fonds euros exclusif, puis-je la retirer avec le retrait partiel 72H. On m'avait recommandé de le placer sur l'eurossima mais je ne sais pas pourquoi. Message cité 1 fois Message édité par sebirt le 04-02-2016 à 11:21:25 |
toutsec | Merci pour les réponses sur les trackers world.
|
Caihos |
Message cité 2 fois Message édité par Caihos le 04-02-2016 à 11:34:14 |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 11:25:15 ![]() ![]() |
frankie_flowers |
A ma connaissance Euro Exclusif permet le rachat en 72h. Personnellement la seule fois où j'ai essayé ce rachat en 72h avec Generali/ING, ça a pris 3 semaines (ils n'avaient pas enregistré mon RIB). Ca marche bien dans la plupart des cas, mais il ne faut pas oublier que les 72h ne sont pas du tout garanties.
Pour comparer aux autres produits, tu peux tabler sur un taux 2016 inférieur d'environ 0.3% à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 04-02-2016 à 11:32:22 |
frankie_flowers |
Donc ta première action devrait être de vider ton livret qui rapporte des clopinettes pour laisser l'argent sur ton CC.
|
Terox |
|
soj1 |
|
VL1 |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
|
sebirt |
|
rapha-35 |
Merci Message cité 2 fois Message édité par rapha-35 le 04-02-2016 à 13:28:44 |
framboise-beton |
|
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pourquoi vouloir acheter ta RP si tu n es pas stabilisé ? |
|
360no2 I am a free man! |
Pour ces craintes spécifiques, je conseille (dans l'ordre) : Message édité par 360no2 le 04-02-2016 à 14:10:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
frankie_flowers | Faut arrêter avec la rengaine du fusil et du bunker dès qu'on parle de défaut de paiement.
|
frankie_flowers | Je crois pas
|
SnK41-35 | J'allais loucher sur CPR Silver Age mais le montant de la VL étant à presque 2k€, ça fait des grosses louches |
c2800 |
360no2 I am a free man! |
Tu sais que rien ne t'oblige à loucher par unités de VL entières ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
rapha-35 |
Je mail Linxea, pour voir comment faire ... Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 04-02-2016 à 14:41:55 |
3ul3r |
|
Sur AV ok mais s il est sur PEA alors c est par part... |
Moi mon versement j ai mis 60% ALT et 40% l autre fonds €. Et c est avec ces 40% que je vais arbitrer vers les UC dont SGL. |
Trollounet |
Message cité 1 fois Message édité par Trollounet le 04-02-2016 à 14:54:52 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | hier j'ai posté un dossier linxea avant la levée, ce matin mail de réception de linxea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
rapha-35 | Je pense que je me suis embrouillé alors au final je veux 50% ALT et 50% Sextant Grand Large la j'ai demandé un full fond euros classique dans l'optique d'arbitrer après ... j'aurais du faire comme toi avec ALT/Autre fond !
EDIT : je vais devoir renvoyer un bulletin d'adhésion, au moins ce sera bon cette fois ! Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 04-02-2016 à 15:37:36 |
tanguy12 |
|
EtilaS |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |