| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
EtilaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 09:21:18 ![]() ![]() |
maxicool |
Message cité 1 fois Message édité par maxicool le 05-02-2016 à 09:31:45 --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
c2800 |
Ouais ok, mais ca ne sert a rien s ils ne vérifient pas la complétude du dossier Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-02-2016 à 09:28:20 |
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 05-02-2016 à 09:33:08 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Arnoldoo |
|
oufwid | Salut la team POGNON, Je viens de vendre des avoirs d'une grande entreprise française (CAC) qui a réalisé une bonne année 2015 (facile à deviner, y'en a pas des masses), du coup j'ai une belle louchée de 70k€ à réinvestir. J'ai un PEA, je suis OK avec le risque (enfin surtout avec le rendement Pour l'instant je n'ai que des petites bolées sur un Tracker MSCI World et un fond en actions pas trop mal (Moneta Multlicaps), mais je suis entré en plein débâcle. A part mon PEA (3k€), j'ai 80k€ sur mon PEE 100% action winneuse Des conseils pour bien répartir la louchée? Là je suis liquide, mais ça me démange de rentrer sur le marché-jeu. Je ne fais pas de stock-picking, je ne suis pas plus malin que le marché, j'ai fait du buy&hold jusqu'à présent. EDIT: J'oubliais: 36 ans, pacsé, localoser, TMI 41% Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 05-02-2016 à 11:09:30 |
c2800 |
Ca valait bien que le coup que je me moque de ampligrain, j'ai relancé boursedirect pour avoir où ça en était, ils n'ont jamais reçu mon courrier... RIB + photocopie CI + le document complété de 4 pages + mandat sepa, le tout envoyé il y a 1 mois avec 2 timbres (je suis donc sûr que c'était suffisamment affranchi), ça fait plaisir.. ------------ Edit : ils viennent de me rappeler pour dire qu'ils ont retrouvé mon courrier Vive les courriers en 2015 et leur absence de tracabilité Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-02-2016 à 11:17:28 |
dobermann78 Demqin |
--------------- Demqin |
sebirt |
|
Publicité | Posté le 05-02-2016 à 11:15:15 ![]() ![]() |
hey_popey Beta vulgaris |
|
sebirt |
Je vais appeler Boursorama au pire pour me renseigner. Vu que j'ai fait un virement par leur interface et que ça fait moins de 30 jours Message édité par sebirt le 05-02-2016 à 11:28:10 |
3ul3r |
|
mko |
Message édité par mko le 05-02-2016 à 12:03:11 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Terox |
|
2/ Pour les fonds : div capitalisés dans la ligne. 3/ Trackers : ça dépend, si tracker capitalisant ou distribuant. |
Xzf |
|
bkhk |
|
Terox |
|
oufwid |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | si tu as cassé ton contrat de travail tout le PEE est dispo sans impots --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
La page wikipedia est mal écrite, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-02-2016 à 12:52:36 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
oufwid |
|
punishthecat |
--------------- GNU/Linux powered | feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2066_1.htm |
oufwid |
|
|
oufwid |
|
corran |
|
tymv | dites, ceux qui ont tester le code AVIEX100... cela à donné quoi ?
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
sebirt |
|
Hamozus | J'ai toujours pas eu de retour sur le dossier envoyé en Libre Reponse moi, j'espérais au moins un accusé de réception quelconque par mail ou sur mon interface bourso |
tymv |
VL1 |
|
gugusg | Hello,
|
|
EtilaS |
|
lstam | Salut Nico,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |