| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 11:37:20 ![]() ![]() |
grybouille |
Je vais regarder ça plus en détail, je reviendrai ici sans doute avec d'autres questions Merci ! |
stephaneF |
|
koko707 Truc07 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 13:42:40 ![]() ![]() |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Hr |
Hr | The post content has been deleted |
hey_popey Beta vulgaris |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
bebeu Subaru JDM powaaaa ! |
|
tanguy12 |
|
izno1978 |
|
Shaad |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Pourquoi diversifier le courtier ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
tanguy12 |
|
poutrello | Ok merci la team fric.
|
tanguy12 |
|
poutrello |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
poutrello |
|
frankie_flowers |
Allons bon, c'est quoi cette histoire ?
Tu veux dire que le jour où tu le casses, tu peux pas faire un petit courrier : "Bonjour, je me casse, merci de virer le solde de mon PEL vers le RIB Bourso ci-joint" ??
|
poutrello |
|
Shaad |
Message édité par Shaad le 11-01-2016 à 17:26:09 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kangoorico |
|
tanguy12 |
|
c2800 |
Comme dit nico : filtre mon pseudo sur boursedirect vie Faut juste savoir que sur BourseDirect tout n'est pas en ligne : l'ouverture en ligne plante et il faut quand même renvoyer des masses de paperasses, faut compter 1 bon mois entre le moment où tu clique sur ouvrir et le moment ou c'est fait. Il y a une personne référente AV chez boursedirect mais c'est pas trop la jeune cadre dynamique si tu vois ce que je veux dire... Il y a au moins un fond super sympa : CPR silver age P, mais globalement très peu de fonds dispo, ils sont bien sûr à 0 % de droit d'entrée. Sinon le fond euro est très bon et je comprends que tu veuilles diversifier, c'était mon but. L'avantage c'est que je la couple avec mon CTO, comme ça si j'ai envie de sortir de l'argent de mon CTO je le mets dans mon AV et ça évite les frais sur virement externes de boursedirect Contrairement à ce que leurs conditions générales indiquent, les dates de validité de prise en compte des versements sont super rapides puisque je me souviens avoir fait un prélèvement le lundi à 14 heures et que la date de valeur liquidative a été celle du mardi PS : boursedirect appartient à un groupe qui fait 500 millions de CA, certains s'en foutent mais pour moi ça compte et c'est pour ça que je n'irais pas chez Linxea, quand bien même ça serait super, ce qui semble être le cas pour l'instant de l'avis des clients. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-01-2016 à 18:48:00 |
skylight Made in France. | Bon, j'ai une bonne raison de m'inquiéter ou pas ? Là, il me reste 3879€, soit -3,23%... je sais pas si je dois établir un bilan tout de suite et arrêter les frais, ou espérer que ça soit meilleur. Message cité 6 fois Message édité par skylight le 11-01-2016 à 18:56:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |