| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent : Là, il me reste 3879€, soit -3,23%... je sais pas si je dois établir un bilan tout de suite et arrêter les frais, ou espérer que ça soit meilleur. Message cité 6 fois Message édité par skylight le 11-01-2016 à 18:56:05 |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 18:55:47 ![]() ![]() |
c2800 | Tu t'attendais à ce que ça monte alors que le CAC a perdu 15 % ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
stephaneF |
|
skylight Made in France. |
|
c2800 |
|
bobor tueur de n44b | Enfin on parle de défensif --------------- Gitan des temps modernes |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Publicité | Posté le 11-01-2016 à 19:07:39 ![]() ![]() |
Velocesuper |
http://www.dicocitations.com/citat [...] 118005.php
Message édité par Velocesuper le 11-01-2016 à 19:15:28 |
skylight Made in France. | Merci pour vos réponses.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 11-01-2016 à 20:11:38 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tu peux conseiller des noobs pour patienter |
dd_pak | J'ai une question sur mes-placements.fr ?
|
Miles_Teg91 | Je me tate à loucher. --------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slasher-fun | Si tu réagis à retardement, oui (= si tu repasses en fonds € vers le point bas, et en piloté vers le point haut) |
Deathvalley | --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
slasher-fun | Si ta |
Awaer |
|
dd_pak |
|
tanguy12 |
|
kanak |
RAS jamais eu de soucis assez réactifs je recommande, j'ai ouvert MPL et MPR chez eux. Message édité par kanak le 11-01-2016 à 22:22:56 --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
makito911 |
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Merci pour les réponses
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
psgman91 |
|
frankie_flowers |
Ouais enfin les noobs ils détiennent quel pourcentage du marché ?
Le litige était de quel ordre ?
|
alkibiades | En période de chahut boursier, quelle stratégie adopter?
Message cité 1 fois Message édité par alkibiades le 12-01-2016 à 08:07:09 |
bobor tueur de n44b | Acheter sur le point bas puis laisser composer. --------------- Gitan des temps modernes |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
ignomo |
frankie_flowers |
|
chocho56 |
Mais enfaite il m'as bullshiter encore plus j'ai refais le calcul hier avec les mensualités qu'il m'as annoncé au téléphone et je tombais sur du 4.6%, donc je vais attendre le papier pour confirmer cela. Je pense qu'il me prend pour un toto lambda qui sais pas lire son pauvre papier avec son taux totalement faux ! Je savais bien que j'aurais du enregistrer la conversation pour l'amener en justice pour mensonge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |