| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 21:02:11 ![]() Reprise du message précédent :
Toutes à priori. |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 21:02:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2015 à 21:03:23 ![]()
qu'à long terme les frais sont bien plus élevés sur AV puisque tu les payes tous les ans. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Au contraire. + de choix pour av mais + de frais.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
reeciz |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Electron6 | Tiens, j'avais une question sur le PEA 0% Bourso justement.
Message cité 1 fois Message édité par Electron6 le 13-11-2015 à 21:14:25 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zipacna77 | bizarre sur le site, j'ai moins de choix pour AV : j'ai 11 pages pour AV contre 45 pour boursorama 0%. Message cité 1 fois Message édité par zipacna77 le 13-11-2015 à 21:19:26 |
Message édité par nico6259 le 13-11-2015 à 21:20:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zipacna77 | Oups |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 21:20:51 ![]() ![]() |
zipacna77 | Ah d'accord donc la ligne de frais courant, je m'en moque vu qu'elle est déjà dans le cours, donc :
Message cité 1 fois Message édité par zipacna77 le 13-11-2015 à 21:28:21 |
zipacna77 | Merci beaucoup, ça m'aide bien |
stephaneF |
|
Astro-Pepito |
J'ai retrouvé l'endroit où j'ai vu ça : dans les petites lignes en bas de ce document : http://www.boursedirect.fr/pdf/tarifs_bd.pdf
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1000€ c'est écrit. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kanak |
Au contraire louche! --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
l'ame du rasoir |
|
footeure Face x 50 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
zipacna77 | Merci à tous pour votre aide. |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tamino master proxy 2 gates |
footeure Face x 50 |
|
frankie_flowers |
Ouais enfin pour reproduire le comportement d'un FIP il faut investir dans plusieurs PME...
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Tu souscris à l'IPO (introduction en bourse) Tout se fait sur internet, et tu cherches des infos sur la PME pour voir si elle est intéressante ou pas (secteur en croissance, bonne solidité financière, résultats positifs etc) Message cité 1 fois Message édité par footeure le 15-11-2015 à 10:53:03 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Le topic bourse à une bonne expérience des IPO. Une histoire d investissements et de smic annuel... Message édité par Ashkaran le 15-11-2015 à 11:06:21 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
korial |
Terox |
|
korial |
Message édité par korial le 15-11-2015 à 19:54:22 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
|
hecube La ruse est finaude ! | Hum ok, c'est ce qu'il précisait sur le site, si ça passe sans, c'est déjà ça !
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
frankie_flowers |
OK tu parles des PME qui rentrent en bourse. C'est déjà des boîtes d'une taille significative non ? Est ce que les FCPI / FIP n'investissent pas également dans des boîtes non cotées ? Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 15-11-2015 à 21:31:34 |
footeure Face x 50 |
Si tu vends avant les 5 ans, tu dois rembourser la réduction d'IR (enfin si t'es honnête Message édité par footeure le 15-11-2015 à 22:15:53 |
360no2 I am a free man! |
Rien ne t'empêche de faire du net en prenant : valo à l'instant t - CRD ; il n'y a qu'une fois en zone NE que le graphe devient chiant à tracer --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |