| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Et du coup, on dit : "le fonds euro" ou "le fonds euros" ? Peut-être que le mieux, c'est dire : "le fonds en euros" Edit : J'ai corrigé la faute pour "fonds" dans mon message plus en amont. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 11-11-2015 à 22:36:41 |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 20:47:53 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si ça me choque et je fais souvent l erreur de mettre au singulier. |
kurtosis R.oi des Euros | Non mais c'est pas "toujours au pluriel". C'est un fonds.
|
Message édité par nico6259 le 11-11-2015 à 21:16:36 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ignomo | Fond = le bout, l'arrière, the bottom
|
Velocesuper |
Et j'ai même été jusqu'au bout ! Sauf pour le point+émoticône, car je suis partisan de l’émoticône qui replace le point Mais apparemment, il y a des filtres qui bloquent la correction... Message édité par Velocesuper le 11-11-2015 à 22:29:33 |
c2800 |
quoi ?? on dit pas un souri, une sourie, des souris ?? Message édité par c2800 le 11-11-2015 à 22:27:53 |
stephaneF | Je recolle ici mon bilan Scpi |
Publicité | Posté le 11-11-2015 à 22:44:57 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Tain mais les grammar nazi qu'on a ici |
stephaneF | |
valentin | Non, l'important c'est que le POGNON compose, et bien. |
korial | Quand on touche des loyers avec les scpi, ca arrive sur le compte courant que l'on veut ? Ou cest automatiquement bloque sur l'av ? (À supposer une souscription en AV)
|
stephaneF | Je suppose que ça arrive sur le fonds en euros de l'av. |
bobor tueur de n44b | Cela dépend des contrats...et des SCPI.
--------------- Gitan des temps modernes |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Hello Enfin rattrapé le topic.... Il y en a qui ont des FIP ici ? Un avis sur ce type de placement ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
korial |
stephaneF |
|
korial | Ah c'est pas mal pour le cash-flow |
stephaneF |
|
djfou35 | Bonjour, |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-11-2015 à 11:18:36 |
Peyes | :hello :
|
stephaneF |
|
bobor tueur de n44b | l'épargne compose, le capital restant dû diminue. --------------- Gitan des temps modernes |
Peyes |
|
Prince Hugues |
|
dyxos | Quelqu'un aurait un retour sur la gestion des UC (frais, interface, UC disponibles) à la MACSF, j'y ai un contrat de 11 ans mais sur fond € uniquement et je me tâte à le passer en multisupport. Le nombre d'UC a cependant l'air très réduit, cf. https://www.macsf.fr/vous-informer/ [...] ciers.html. Et il y a 0.2% de frais d'arbitrage avec le premier offert, si j'ai bien suivi.
Message cité 1 fois Message édité par dyxos le 12-11-2015 à 14:21:11 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 0,2% de frais d'arbitrage est très peu pour un réseau en dur. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
frankie_flowers |
Non en fait son erreur est dans le calcul des intérêts de l'épargne. Cout du crédit : 603.20€ (cf. http://www.meilleurtaux.com/credit [...] ites.html) C'est ton intuition première qui est la bonne : emprunter plutôt que cramer son épargne n'est intéressant que si le rendement de l'épargne est supérieur au taux du crédit. (ce qui est en gros impossible sans prendre de placements risqués). Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 12-11-2015 à 16:31:56 |
Ezeckiel |
Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 12-11-2015 à 16:41:07 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Messij | Ca fait qqs années que je suis le topic, voici un petit C/R de ma situation qui montre ce que j'ai pu engranger comme connaissances, merci aux contributeurs --------------- WOW chien beaucoup |
koko707 Truc07 |
|
ignomo |
frankie_flowers | C'est Excel qui fait des beaux graphes comme ça ?
|
ignomo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |