| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 21:26:55 ![]() ![]() |
frankie_flowers | Ca sort d'où ce graphique chelou
|
Poly |
Comment se porte ce mandat depuis le début de l'année? |
oufwid |
|
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 09:03:41 ![]() A mon avis il ne faut pas choisir entre Fortuneo et Boursorama, et prendre les deux. Mais uniquement lorsqu'une prime à l'ouverture est proposée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Les perfs passées ne préjugent pas des perfs à venir, il faut diversifier, 2 bonnes AV c est le mini. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
RomainD2 |
Et pour Bforbank? --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 09:13:45 ![]() ![]() |
Flo7516 | Bonjour, pouvez-vous svp m'aider à solutionner le cas suivant, en envisageant toutes les solutions possibles ? Monsieur et madame X sont mariés sous le régime de la communauté réduite aux aquets, avec donation entre époux, ils ont 2 enfants. Monsieur X a deux enfants issus d'une précédente union. Monsieur X a acheté avant de se marier avec Madame X un bien immobilier d'une valeur de 200K dans lequel ils résident aujourd'hui. Monsieur X a reçu un héritage placé sur contrat d'Assurance vie après l'année 2013 avant ses 70 ans, valorisé à 250K, avec clause bénéficière standard : "mon conjoint, à défaut mes enfants nés ou à naître, à défaut mes héritiers". Monsieur X dispose aussi de 50K d'épargne placée sur différents livrets d'épargne. Monsieur X a acheté une voiture d'une valeur de 20K en étant marié avec Madame X. Quelles sont les différentes solutions envisageables et qui peut faire des choix lors du décès de Monsieur X. Dans chaque situation quelle est la part des 520K qui revient à Madame X et aux enfants 1 et 2 issus d'un précédent mariage et aux enfants 3 et 4 issus du dernier mariage ? Quels sont les droits à acquitter lors de la succession ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 10-08-2015 à 09:37:16 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Halfsup | Clairement go chez un notaire. Les rendez-vous conseils sont gratuits. Tu risques d'obtenir des informations imprécises ici Message édité par Halfsup le 10-08-2015 à 09:50:55 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Fabii0 | Y'a des gens travaillant/résidant en Suisse par ici ? Message édité par Fabii0 le 10-08-2015 à 11:06:23 |
Poly |
Les UC sont en partie obligatoires pour les primes ; comment un noob comme moi peut-il "détecter" les UC qui sont potentiellement nazes? |
c2800 |
jerries |
|
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
archergrincheux |
|
tanguy12 |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. | Vous pourriez redonner le site comparateur d'UC sur les assurance vie qui est passé il y a quelques pages svp, je retrouve plus... |
c2800 |
|
Woka | Quantalys |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
c2800 |
Poly |
Merci. |
stephaneF | C'est pas que pour les AV... |
glandoll |
|
glandoll |
|
Karopockle |
|
Halfsup | Elle est aussi partagée par la plupart des profs. libs. médicales / comptables cette théorie. En gros, elle part du principe que les Enarques souhaitent limiter progressivement la liberté d'installation et d'exercices de ces professions intellectuelles supérieures (médecins, notaires, avocats, experts comptables etc.) car il s'agit d'électrons libres dont ils ne peuvent gérer/limiter les revenus, revenus qui accessoirement sont sensiblement supérieurs aux leurs, choses qu'ils ne pourraient admettre, d'où des contraintes de plus en plus fortes à leur endroit. On adhère ou pas. Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 10-08-2015 à 17:59:38 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 10-08-2015 à 18:33:35 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Goon |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
c2800 |
+ 1 Dire que quand tu fais une école de fonctionnaire t'es lié plusieurs années à la fonction publique et tu as une obligation d'installation, selon ton rang de classement... Eux, qui sont encore plus fonctionnaires que les fonctionnaires, avec garanti d'emploi dès la seconde année de médecine, pourraient s'en affranchir... Message édité par c2800 le 11-08-2015 à 09:05:16 |
harold_finch | Je viens de recevoir un email de la part de Boursorama Vie m'informant que le courtier d'assurance avait modifié mon adresse fiscale. Après, par souci de simplicité (après 5 mutations et 6 déménagements), je donne constamment l'adresse de mes chers parents (leur BAL indique toujours "M et Mme Finch et leur enfants" ), ça m'évite des pertes de courrier. nb : je ne cache rien hein, mon adresse fiscale est bien connue de l'Etat Bref, rien d'anormal dans leur mail je pense. Message édité par harold_finch le 11-08-2015 à 11:10:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Piksou | Des fois tu en reçois pour des modifs mineures.
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |