| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
liv06 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par liv06 le 06-08-2015 à 18:00:53 |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 18:00:25 ![]() ![]() |
idcare |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tiens j'avais pas vu qu'Indépendance et Expansion était dispo sur Linxea Spirit ! |
Miles_Teg91 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
kurtosis R.oi des Euros |
Aucune idée. Ca garantit pas de trouver un mini-berkshire hathaway mais on a un bon aperçu des small caps françaises de qualité. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-08-2015 à 19:31:32 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 06-08-2015 à 20:59:41 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Autre exemple : père Willy dit que Umanis est la moins chère de la cote Message édité par kurtosis le 06-08-2015 à 21:58:59 |
Miles_Teg91 |
kurtosis R.oi des Euros | Reporting de juin, commentaire dans les tops et les flops |
Miles_Teg91 | --------------- Votre bracelet personnalisé |
Goon |
|
maximus1985 |
|
tanguy12 |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2015 à 09:31:29 ![]() Pas directement de l'épargne mais... Vous faites quoi de vos impots ? |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je n'ai pas retrouvé le post mais il y avait une hypothèse sur les taux, non ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
|
tiboc59 |
Je t envoie un mail camarade! |
tiboc59 |
RomainD2 | Bonjour tout le monde! Bon, je ne sais pas si on peut dire que c'est un placement, mais mail des impôts ce matin (plus de 3000€ Cependant, je me pose la question de la mensualisation, est-ce qu'elle a vraiment un intérêt? Car je me suis toujours dis, autant que je paye tout d'un coup en prenant dans ma réserve sur un livret plutôt que mensualiser la chose! J'ai tout faux? Merci PS : Ah beh je vois qu'on en a déjà parlé juste au dessus, l'explication m'intéresse aussi! Message édité par RomainD2 le 07-08-2015 à 10:40:29 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Essayez de faire une recherche sur le topic, il y avait eu une démonstration claire. Mais ça joue vraiment à peu de chose. Message édité par nico6259 le 07-08-2015 à 10:43:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | http://patri.impots.dispofi.fr.wp. [...] 401142.png Message cité 4 fois Message édité par Marc le 07-08-2015 à 10:44:04 |
Lucky Lurke |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
RomainD2 | Ok, merci, je pensais, intuitivement, qu'on perdait des sous à la mensualisation... Par contre, j'ai lu que pour la taxe d'habitation, il vaut mieux payer comptant? Vaut-il mieux un compte séparé qu'on alimente automatiquement, ou on leur donne directement notre compte courant? Message édité par RomainD2 le 07-08-2015 à 10:53:42 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Je ne pense pas que ça change grand chose :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slasher-fun |
|
mtlny | l'importance c'est la phrase sur le graphique "...dont l'impôt est stable"
|
slasher-fun | Non, si tu paies par tiers, l'augmentation tu l'as en septembre, si tu paies en mensualisation tu l'as en novembre (et éventuellement décembre) |
stephaneF |
slasher-fun | Un euro est un euro |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pourquoi avoir mis une ligne droite et pas plutot 12 petites escaliers versus 3 gros escaliers ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 07-08-2015 à 12:39:48 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Bourdel CR à venir sur les boss de fin de mon histoire (j'espère) Message cité 1 fois Message édité par Silk56 le 07-08-2015 à 12:46:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |